mister97490 Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Qui a déjà perçu le RSTA pour le trimestre Septembre-Octobre-Novembre 09 ? à chaque fois que j'appelle on me dit que c'est en cours de traitement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister97490 Posted April 16, 2010 Author Share Posted April 16, 2010 Faut croire que personne i travaille ter là pou prétendre gagne le RSTA ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 normalement c'est versé depuis longtemps ça. au téléphone ils te racontent n'importe quoi, faut aller dans un centre rsta genre à st-pierre si tu habites dans le sud pour gueuler. ma femme à attendu 4 mois avant de pouvoir toucher son rsta et chaque fois qu'elle appelé on lui disait c'est en cours. on est allé à st-pierre et j'ai gueuler un bon coup par ce que la chef me disait "oui faut attendre" et je lui dit qu'est ce qu'ils foutent là s'ils sont pas capable de régler le souci des gens et de faire leur travail. le soir même le virement du rsta était parti. parfois faut laisser le phone et aller gueuler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 J'entends souvent parler du rsta et j'en entend que du mal.... En faite c'est pour les gens qui ont un salaire moyen sa? C'est destiné à qui? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 c'est pour ceux qui gagnent moins de 1820€ brut par mois: environ 1400€ net il t'ajoute 100€ par mois mais c'est versé par trimestre soit 299....€ kek chose par ce qu'il y'a une cotisation CGSS dessus: http://www.rsta-outremer.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts