skinny Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Bonjour, je souhaite bientôt prendre un compte bloqué du style Trace mobile, Universal mobile avec textto illimité et internet illimité mais limité. Ma question est de savoir si avec ce type de compte on peu paramétrer un iPhone 3G ou 3gs pour l'internet ? Merci d'avance pour vos réponse car cela me permettra de savoir si j'achete un iPhone ou un mobile sous Android. PS : Mis à part les deux comptes bloqués cités plus haut, existe t-il d'autres compte bloqué avec internet illimité et textto illimité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Mon compte UMM 20€ de chez orange fonctionne avec mon iphone, et j'ai bien internet avec, contrairement à mon compte bloqué 19€ chez sfr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 salut je squatte un peu ton post. je recherche la même chose sur la métropole. une offre à carte avec internet illimité pour mon iphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 C'est possible, pour orange tu reçois un texto qui paramètre automatiquement! Pour trace mobile si ton iphone est désimlocké tu as juste à entrer "nom d'utilisateur= only" et "mdp= only", c'est tout !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skinny Posted April 12, 2010 Author Share Posted April 12, 2010 C'est possible, pour orange tu reçois un texto qui paramètre automatiquement! Pour trace mobile si ton iphone est désimlocké tu as juste à entrer "nom d'utilisateur= only" et "mdp= only", c'est tout !!! Donc pour trace mobile ya pas d'adresse serveur du style 192.xxx.xxx.xxx à entrer. Le compte trace m'intéresse un peu plus que universal pour les appels gratuit l'aprem vers trace et only donc si internet passe sur iPhone c cool. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Oui en fait ma copine a un forfait only 20 euros tout bête, je lui ai donné un iphone désimlocké acheté à l'origine chez orange, et dans les paramètres, j'ai juste rentré only pour id et mdp et le nom de la connexion j'ai écris onlyweb et ça passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skinny Posted April 12, 2010 Author Share Posted April 12, 2010 ok, merci pour ta réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts