Fly Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Plein de capture d'écran fait à partir de mon X10, pour vous montrer les logiciels et l'interface, qui pourrait vous faire décider à l'acheter ou pas. La plupart des logiciels ci dessous ont été installé à partir du market place d'android. Logiciel de sms par défaut, et Handcent sms, celui que j'ai installé pour le remplacer: Le logiciel Handcent sms (2 et 3eme screen) est complétement personnalisable, comme le fond d'écran, la couleur des sms reçu, la couleur de la led de notification etc. Voir sur le site officiel d'autre captures Jwatcher, permet de surveiller à distance Jdownloader, quick setting pour régler plusieurs option sur une même page et astro, navigation dans les dossiers du gsm. Volume++, permet de régler tout les volume sur une même page. PS3 Trophie pour voir ses trophée de n'importe ou et boussole pour avoir une boussole avec plusieurs style (ci dessous le style gps) Mediascape, logiciel propre à Sony, qui permet de visualiser ses images, musiques et vidéo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 11, 2010 Author Share Posted April 11, 2010 Quelque captures en vrac: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 11, 2010 Author Share Posted April 11, 2010 Beautiful widget, a moins de 1€, permet d'afficher une horloge classe, la météo ainsi que des widget pour activer/desactiver le wifi, le mode avion, le mode silence etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 11, 2010 Author Share Posted April 11, 2010 reservé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Il est génial a ce que je vois,je pense que je vais le prendre mais y'a le HTC Hero aussi,donc assez hésitant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 12, 2010 Author Share Posted April 12, 2010 Je pense me prendre un 2eme abonnement bientôt, donc je pense aussi prendre un HTC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 crois tu que le X10 ou un autre HTC sous endroid peut faire oublier l'écran et la navigation d'un iphone? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 12, 2010 Author Share Posted April 12, 2010 Non. Mais il suffit des maj pour que les android un jrs dépasseront l'os iphone. Déjà l'écran énorme du X10 est très appréciable. Et aussi l'accès direct à la mémoire pour ajouter des vidéos/mp3/photo On peut dire du mal de l'iphone, mais l'ergonomie pour un tactile est très bonne sur ce mobile. Mais je commence à bien m'habituer sur le x10, et j'apprécie beaucoup sa rapidité, car mon iphone est très très lent à ouvrir des appli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 je viens de voir des test du htc desire, suite à tes screenshots. le moins que l'on puisse dire c'est qu'il porte bien son nom. l'ecran amoled à l'air terrible et le navigation et "recadrage" du meme type que mon iphone. par contre endroid propose vraiment de bonne chose dans son os. merci encore pour ces screens qui permettent d'avoir une vision differente. ....." chérie c'est toi qui voulait un iphone ?! tiens prend le mien je te l'offre de bon coeur " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 ça à l'air facile à prendre en main et plutôt clair, c'est pas le cas de beaucoup de smartphone (même le iphone j'aime pas), pour le look des menus on dirait du médiacenter de windows lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 Quelque légère modif, avec le home et le thème noir du Arc: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 sa ma l'air pas mal sa me donne l'envie de l'acheté mais besoin d'argent pour autre chose alala sinon super :cl1::cl1: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 franchement je le trouve super le x10 et je regrette pas du tout son achat. la communauté continue de l'améliorer même sans SE et la rom de l'arc est déjà portée sur le x10. on peut faire ça aussi avec : le théme de l'arc est pas mal aussi mais ça change pas énormément par rapport au x10 de base : juste quelques animations en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts