Jump to content

Les menu du X10 en image

Fly

Recommended Posts

Plein de capture d'écran fait à partir de mon X10, pour vous montrer les logiciels et l'interface, qui pourrait vous faire décider à l'acheter ou pas. La plupart des logiciels ci dessous ont été installé à partir du market place d'android.

Logiciel de sms par défaut, et Handcent sms, celui que j'ai installé pour le remplacer:

smsdefault.pnghandscent-2.pnghandscent.png

Le logiciel Handcent sms (2 et 3eme screen) est complétement personnalisable, comme le fond d'écran, la couleur des sms reçu, la couleur de la led de notification etc. Voir sur le site officiel d'autre captures

Jwatcher, permet de surveiller à distance Jdownloader, quick setting pour régler plusieurs option sur une même page et astro, navigation dans les dossiers du gsm.

jwatcher.pngquicksetting.pngastro.png

Volume++, permet de régler tout les volume sur une même page. PS3 Trophie pour voir ses trophée de n'importe ou et boussole pour avoir une boussole avec plusieurs style (ci dessous le style gps)

volume-.pngps3trophie.pngbousoole.png

Mediascape, logiciel propre à Sony, qui permet de visualiser ses images, musiques et vidéo:

mediascape1.pngmediascap2.pngmediascape3.png

mediascape4.png

Beautiful widget, a moins de 1€, permet d'afficher une horloge classe, la météo ainsi que des widget pour activer/desactiver le wifi, le mode avion, le mode silence etc.

home.pnghome-droite.png

Non. Mais il suffit des maj pour que les android un jrs dépasseront l'os iphone. Déjà l'écran énorme du X10 est très appréciable. Et aussi l'accès direct à la mémoire pour ajouter des vidéos/mp3/photo

On peut dire du mal de l'iphone, mais l'ergonomie pour un tactile est très bonne sur ce mobile.

Mais je commence à bien m'habituer sur le x10, et j'apprécie beaucoup sa rapidité, car mon iphone est très très lent à ouvrir des appli.

je viens de voir des test du htc desire, suite à tes screenshots. le moins que l'on puisse dire c'est qu'il porte bien son nom. l'ecran amoled à l'air terrible et le navigation et "recadrage" du meme type que mon iphone. par contre endroid propose vraiment de bonne chose dans son os.

merci encore pour ces screens qui permettent d'avoir une vision differente.

....." chérie c'est toi qui voulait un iphone ?! tiens prend le mien je te l'offre de bon coeur :P "

ça à l'air facile à prendre en main et plutôt clair, c'est pas le cas de beaucoup de smartphone (même le iphone j'aime pas), pour le look des menus on dirait du médiacenter de windows lol.

• 10 months later...

franchement je le trouve super le x10 et je regrette pas du tout son achat. la communauté continue de l'améliorer même sans SE et la rom de l'arc est déjà portée sur le x10. on peut faire ça aussi avec :

110219065503973457673829.png

110131072653973457559447.png

110129062535973457546873.png

le théme de l'arc est pas mal aussi mais ça change pas énormément par rapport au x10 de base : juste quelques animations en plus.