tiravine Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 voila je viens d'avoir un pc tout neuf avec rien installer dessus.mais en installant W7, pendant la decompression des fichier arriver a 5% un message d'erreur apparer avec le code d'erreur 0x80070570. j'ai cherche sur internet et j'ai rien trouver de precis.pouvais vous m'aider s'il vous plait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Si c'est le disque d'installation original il faut le faire remplacer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiravine Posted April 10, 2010 Author Share Posted April 10, 2010 je ne pense pas que ce soit le disque d'installation le probleme.j'ai essayer avec un autre tout neuf et ce pareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 un ptit checkdisk et test de mémoire avec un cd linux alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiravine Posted April 11, 2010 Author Share Posted April 11, 2010 par contre a chaque fois il y a un ecran noir ,avec le message: BOOTMGR absent ctrl+alt+suppr pour redemarrer. mais la encore rien ne ce passe. ce serait vraiment sympa si vous pouviez m'aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aik974 Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Vérifie si tu a bien connecter de disque système en sata1. Dans le bios regarde si ton boot et bien paramétrait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 bonjour test de mémoire avec memtest deja et essai avec un autre OS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiravine Posted May 28, 2010 Author Share Posted May 28, 2010 le probleme est resolu. c'etait bien un probleme de memoire ,une des 2 barrettes etait defectueuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts