Jump to content

Problème tv

ahmad786

Recommended Posts

slt!

j'ai un gros problème avec la tv, elle fonctionne ne fonctionne pas!

quand je l'allume l'écran devient noir et sans plus.. :s

tout compte fait! c'est bon! enfin c'est juste qu'il faut pas aller sur la chaine W9 car elle beug et et sa bloque le décodeur..

donc il faut évité la cet chaine pour le moment

ce que je craignais est là.Only propose m6 en direct mais pas sfr!Dommage pour eux car une des raisons de ma migration chez sfr c'est de pouvoir regarder m6 en live et non en différée.Sfr ne fait que pomper les chaines sur le sat réunion et là je crois que je vais revoir mon choix de mon nouveau FAI.J LUC ,je veux m6 en direct sur sfr,sinon je ne viens pas chez vous.........................!!!!!!!!!!!

Hello,

dites moi y'a a qui ont des problèmes TV, on se croirait en pleine période de cyclone, saccade, pixel, vert, rose et j'en passe quelques soit les chaines, j'ai l'offre 20 méga qui viens d'être activé aujourd'hui après 1 mois et 10 jours et 3 rdv Technicien annulé (j'ai est eu aucun qui est venu)

bref niveau d\l c'est correct je fait du 2 mégas sur la totalité des fichiers d\l en torrent, jeu j'ai pas encore essayer mais vu la latence je vais attendre un peu a priori fin avril sa devrait être plus rapide.

mais concernant la TV deja j'ai cru que le DD était mort vu comment il criait l'assassin, après 5000000 reboot il a finit par faire sa maj, mais impossible de regarder quoi que ce soit vu les saccades d'autres ont ce soucis ?

merci d'avance

Edit : après encore 5000000 reboot sa marche, bon sa promet sa a l'air très léger comme matos et sa sans le reboot en permanence ( ah free si tu pouvais venir ici ce que tu me manque lol)

Edited by Snifer974

Je suis curieux d'avoir des retours d'utilisateus qui ont la TV aussi vu que je comptais la prendre ..

alors ca marche bien chez vous ?

il y avait déjà un topic sur la tv que j'avais ouvert, j'y partagais mon avis sur la tv.