Jump to content

Chez iZi, on te prend pour un abruti

Swelph

Recommended Posts

Salut, tout est là, je vous laisse consulter cette histoire 100% véridique qui vient de m'arriver à l'instant :

http://www.t2t.re/forum/viewtopic.php?f=9&t=725

EDIT : Avant une éventuelle suppression, je copie le post ici :

[q]Bonjour/Bonsoir.

Je rédige ce post dans la catégorie générale, pour vous prévenir d'un problème rencontré par beaucoup. J'aurais pu le faire dans la partie administration, mais ça concerne tous les joueurs, alors je le fais ici.

Le problème est le suivant. Sur Team Fortress 2, et sur d'autres jeux des serveurs T2T, apparemment, tous les joueurs n'ayant pas iZi comme FAI ont des montées de ping allant au delà de 400, parfois plus de 800. J(ai donc appelé iZi pour connaître l'explication de ce mystérieux problème.

Je ne serais pas grossier, car je serais censuré, mais sachez que le problème ne vient pas d'iZi, selon un responsable technique. Le problème vient de tous les autres FAI de l'île. Oui, iZi l'affirme, Orange, Only, SFR et Mediaserv ont le même problème en même temps. Ainsi, pour vous débarrasser des problèmes de latence intempestive, c'est à vous de contacter votre FAI pour régler le problème (qui n'est pas le vôtre).

Bien entendu, c'est tout à fait ridicule, alors ne le faite pas, vous perdriez votre temps, puisque votre FAI ne pourra certainement pas faire faire une intervention technique sur les installations iZi.

Le conseiller m'a également dit de prévenir Antarès. Antarès, je ne vais pas refaire un post en privé pour si peu, alors je te transmet ici ce que le responsable m'a dit :

"L'administrateur technique des serveurs T2T se chargera de contacter Mobius".

Je te traduis ça dans le langage courant : démerdes toi, c'est certainement pas mon problème. Merci de faire confiance à iZi cher client, au revoir.

Voilà. J'espère vraiment que Only, SFR, Mediaserv et Orange vont vite résoudre ce problème, car ils abusent franchement... Heureusement que iZi ne prend pas les gens pour des abrutis, sinon, on serait vraiment dans le pétrin.

Bonne soirée à vous, et bons frags à +800 de ping.[/q]

Edited by Swelph

Je demanderais une vérification sur le gix, je l'ai déjà fait pour un problème d'accès sur flygame justement.

Tu peut faire un tracert sur les serveur de jeux de t2t?

• 4 weeks later...

en faite tout dépend de ton débit,si on regarde bien les plus petit ping sont les 8mega et + sur t2t,zeop et mediaserv sont les seul a l'heure actuel a proposer des débit allant de 8mega a 30 méga

pour preuve un 2 mega ping plus qu'un 8/20 mega mediaserv pour ceux qui disent que le débit n'apporte rien a la latence ^^