Swelph Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 (edited) Salut, tout est là, je vous laisse consulter cette histoire 100% véridique qui vient de m'arriver à l'instant : http://www.t2t.re/forum/viewtopic.php?f=9&t=725 EDIT : Avant une éventuelle suppression, je copie le post ici : [q]Bonjour/Bonsoir. Je rédige ce post dans la catégorie générale, pour vous prévenir d'un problème rencontré par beaucoup. J'aurais pu le faire dans la partie administration, mais ça concerne tous les joueurs, alors je le fais ici. Le problème est le suivant. Sur Team Fortress 2, et sur d'autres jeux des serveurs T2T, apparemment, tous les joueurs n'ayant pas iZi comme FAI ont des montées de ping allant au delà de 400, parfois plus de 800. J(ai donc appelé iZi pour connaître l'explication de ce mystérieux problème. Je ne serais pas grossier, car je serais censuré, mais sachez que le problème ne vient pas d'iZi, selon un responsable technique. Le problème vient de tous les autres FAI de l'île. Oui, iZi l'affirme, Orange, Only, SFR et Mediaserv ont le même problème en même temps. Ainsi, pour vous débarrasser des problèmes de latence intempestive, c'est à vous de contacter votre FAI pour régler le problème (qui n'est pas le vôtre). Bien entendu, c'est tout à fait ridicule, alors ne le faite pas, vous perdriez votre temps, puisque votre FAI ne pourra certainement pas faire faire une intervention technique sur les installations iZi. Le conseiller m'a également dit de prévenir Antarès. Antarès, je ne vais pas refaire un post en privé pour si peu, alors je te transmet ici ce que le responsable m'a dit : "L'administrateur technique des serveurs T2T se chargera de contacter Mobius". Je te traduis ça dans le langage courant : démerdes toi, c'est certainement pas mon problème. Merci de faire confiance à iZi cher client, au revoir. Voilà. J'espère vraiment que Only, SFR, Mediaserv et Orange vont vite résoudre ce problème, car ils abusent franchement... Heureusement que iZi ne prend pas les gens pour des abrutis, sinon, on serait vraiment dans le pétrin. Bonne soirée à vous, et bons frags à +800 de ping.[/q] Edited April 9, 2010 by Swelph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Je suis hors sujet désolé, mais c'est dans ce type de cas qu'un enregistrement audio serait magnifique. :cl1: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Tu n'es pas si hors sujet que ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Je demanderais une vérification sur le gix, je l'ai déjà fait pour un problème d'accès sur flygame justement. Tu peut faire un tracert sur les serveur de jeux de t2t? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 J'ai pas tout capté moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swelph Posted April 10, 2010 Author Share Posted April 10, 2010 J'éclaircis un peu la situation : ce que je reproche à iZi sur ce coup là, c'est uniquement, et je dis bien uniquement, de sortir des explications plus que douteuses pour calmer les foules. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arthur974 Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Moi pas de problème sur T2t avec zeop un des meilleurs ping sur le serveur... A part qu'il faut sortir la monnaie avec mes 4 go de forfait ca va vite en dépassement, @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ti tang' Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 en faite tout dépend de ton débit,si on regarde bien les plus petit ping sont les 8mega et + sur t2t,zeop et mediaserv sont les seul a l'heure actuel a proposer des débit allant de 8mega a 30 méga pour preuve un 2 mega ping plus qu'un 8/20 mega mediaserv pour ceux qui disent que le débit n'apporte rien a la latence ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril123 Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Swelph :Un technicien te dirais jamais que le problème vient de chez eux !!! ti tang': pas tout a fait d'accord avec toi j'ai 1 méga chez only et jme retrouve avec 30 à 40 maxi de ping sur les serveur t2t ou FG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ti tang' Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 ça change rien au faite que mediaserv et zeop ont du 15 de ping et + sur t2t Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourbon Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 j'ai pas lu tout votre article mais je vois que vous avez eu une mauvaise aventure avec IZI. Moi aussi que des prélèvement bizarre et j'ai vite fait changer d'opérateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts