juanitox Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Pour quelle raison ? - Jeu en ligne (wow) fuyez ! ping de 1000ms, impossible de jouer en Raid 25, de temps en temps en 10 - impossible de regarder une video streaming - surf lent - débit catastrophique le soir à partir de 18h00 ....jusque tard ou tôt le matin ^^ (max débit 40 ko/s) - Le service client disponible, mais vous prend vraiment pour une bille ! - compteur de download/upload farfelu, bonjour pour contrôler votre conso ! des écarts de plusieurs 10aines de Go ! - J'ajoute que je ne télécharge rien du tout, seulement du jeu, du surf et qq video utube visionner de temps en temps (1 fois/semaine) Vous voulez connaitre mon forfait et ma conso virtuelle ? abonnement 30 Mo - conso virtuelle 60 Gig ! Je me vais de ce pas rédiger un énième courrier salé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 C'est vrai qu'on entend plus parler du tout de ZEOP. Je savais qu'il pratiquait ce genre de procédé mais la çà dépasse tout ce que j'ai pu voir jusque la. Moi qui pensais qu'il allait sortir l'internet réunionnais du gouffre, c'est mal partie. Merci pour les INFOS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlqcnK Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 C'est vrai le streaming est impossible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arthur974 Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Hello, ouai mais c'est peut etre pas pareil pour tous le monde = 2méga team fortress 2 pas de soucis en ligne ( 1 des meilleurs ping sur serveur local ) et DL a + de 300ko/s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moukat Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 je confirme! moins de 10 de ping sur les serveur T2T, aucun problème sur les serveur international (contrairement a d'autre FAI) Téléchargement a 350ko/s avec MégaUpload + accélérateur (JD) Tu as deja payer un suplaiment sur ta facture? Oubli pas de couper de réduire les téléchargement quand tu joues a WOW, de toute façon WOW c'est de la merde! ^^ Vient jouer a Lineage II gratuitement sur un serveur local (avec 4 de ping^^). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 MDR Moukat à raison Ta raison rejoins nous sur lineage2... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts