tiravine Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 koment y lé voila j'ai w7 installer sur mon pc portable,je voudrais savoir si je peut installer W7 sur un autre pc a partir du meme cd,et donc de la meme clé. le pc portables(que je ne vais plus utiliser) je vais le formater et installer quelque chose d'autre peut etre vista. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Cela dépend de ce qui est écrit sur la licence de Windows 7. Si tu as acheté le pack Windows 7 domicile 3 licence valide, c'est possible d'installé windows 7 sur ton portable. Mais en revanche il est strictement interdit de réutiliser ton Windows 7 pour un autre pc. Politique de Microsoft c'est un windows pour un pc. Dans ce cas je te recommande d'installer une mandriva, une version One ou Free pour une multitude de pc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiravine Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 non windows 7premium est deja installer sur mon portable.j'aimerais reinstaller w7 premium sur un pc de bureaux. le portable je le formater et j'installe w7 basiques dessus. en aucun cas les 2 pc tourneras avec le meme licence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sala Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 si c'est un portable vendu avec seven ,ça doit pas etre un cd d'installe seven , mais un cd de restoration non ? dans ce cas la clef marche qu'avec cette resto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiravine Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 le portable n'etais pas vendu avec W7.je l'ai installer apres.j'ai le version boite de w7 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Version boite ok, version OEM non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiravine Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 ok merci beaucoup pour vos reponse les gars. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Je te conseille tous de même de lire la licence de ta version, car seul le pack familiale offre droit à l'utilisation sur 3 ordinateurs. Les licences de Windows 7 se trouve => C:\Windows\System32\fr-FR\Licenses\_Default Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Une version boite peut être activé plusieurs fois, mais pour rester dans la légalité, il faut formater le pc qui contient déjà Win7. Le pack familliale c'est 3 pc en même temps, alors que la boite, c'est un en même temps que tu peut transférer en prenant soin d'effacer la 1ere installation. L'oem, c'est un seul pc toute sa vie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts