Jump to content

Fermeture de Neoayato974

Fly

Recommended Posts

Neoayato974, c'etait un magasin d'import de jeuxvidéo basé à St-Denis. On y trouvait les meilleurs jeux import comme Naruto ou HNK.

Après 2ans d'activité, le magasin fermera ses portes le 31 Aout 2007.

La cause? Une grande enseigne "jalouse" qui avait trop de pouvoirs et qui aurait bloqué lés marchandises.

Voici le communiqué de neoayato974:

bon ben voila..NeoAyato974 c'est fini on fermera le magasin le 31 AOUT 2007.

Certains poseront la question pourquoi?Et bien disons qu'il ya des gens a la reunion qui ont suffisament de pouvoir et d'influence et le bras suffisament long pour empecher les autres d'avancer..

Vendre des Playstation 3 a 450 euros ca n'a pas plus a certains de nos concurrents..donc ils ont tout fait pour nous mettre des batons dans les roues et ils nous ont eu a l'usure..on peut pas lutter contre ces gens la..

voila..je voulais remercier ceux qui nous ont aidé, nos fideles amis, clients et GAMER...

merci a vous tous.

Ps : le magasin physique ferme mais on lancera un site marchand NeoAyato974 dès que l'on pourra avec de meilleurs prix et une livraison a domicile..on vous le fera savoir..

N'oubliez pas HOKUTO SHINKEN IS INVINCIBLE...

++

Je sais déja que je n'irais plus chez l'enseigne responsable de cela...

pfffff n'importe quoi ces "grande enseigne"...

je ne connaissait pas le magasin Neoayato974, mais en tout cas une playstation 3 a 450€... O_O

Vraiment degouté....

C'était des PS3 20Go importé du Japon qui coute pas trés cher la-bas.

Et comme on pouvait mettre la console en français juste en réglant l'option de langue, elle se vendait comme des petits pain.