Vince Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Bonjour, je crée ce topic parce que j'aime bien les FPS, et je veux tenter une experience en ligne avec vous sur les serveurs run Ce que je voudrais c'est : Ou on trouve le jeu? Comment on choisit les serveurs run? et 3èmement, si j'arrive aux deux premiers... C'est quoi vos noms pour que je vous éclate ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Salut, Tu peux acheter le jeu sur internet en passant par steam. En magasin (grande surface, magasin de jeux video...) Pour les serveurs de la réunion y à plus de renseignement sur flygame-974.re Plus de détail sur les joueurs y a le le forum de flygame-974.re Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted April 5, 2010 Author Share Posted April 5, 2010 Ah il est pas gratuit le jeu? ah tu me casses là, j'avais toujours pensé qu'il était gratuit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Ben oué, la plupart pirate ce jeux, donc beaucoup croit que c'est gratuit. Il coute moins de 20€ sur steam et tu pourra jouer sur des serveurs stable, avec des admin et un minimum de triche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LYK Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Perso j'y joue depuis un bon moment et sa vaut vraiment la peine d'acheter le jeu pour les raisons que Fly a cité. Même si j'ai jamais vu de triche dessus enfin peut être que je ne remarque pas non plus lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted April 5, 2010 Author Share Posted April 5, 2010 Ouais ben je vais voir si il y est dans les magasins, acheter sur le net c'est pas le fort de ma mère Si je le trouve pas ben tant pis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 En magasin, compte entre 20 et 40€... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts