Jump to content

Nouveaux forfait orange intense !!

fk9_7440

Recommended Posts

Vous avez vu ces forfaits ? Appels illimités vers orange réunion et sms illimités pour les forfait intense classik et tous opérateurs pour le forfait intense magik !!!

Si on réfléchit bien on combine l'option interessante et peut le mettre sans problème dans un iphone !!!!

On est encore loin des forfaits pour iphones de métropole avec sms, mms, internet, mail, tv illimités 24/h24.... mais on y arrive !

http://reunion-mobile.orange.fr/boutiques/mobile/abonnement-forfait-intense-classik-20-96.html

http://reunion-mobile.orange.fr/boutiques/mobile/abonnement-forfait-intense-magik.html

Edited by fk9_7440

Moi je suis rouge quand je vois ces forfaits ! Je ne changerai jamais pour un de ses nouveaux forfaits !

Pourquoi ? Bah vous avez vu le prix de la minutes au delà et même dans le forfait ? Avant en moyenne 0,29 eur/min et maintenant 0,43 e/min. Et pire encore, la meilleur option qu'il avait a été supprimé (appels illimités 7/7j 24/24h vers fixes réunion pour 9 euros)

Ces nouveaux forfaits regroupent des options qui existaient déjà avant, et qui depuis n'existent plus. Pour inciter a migrer...

Si d'autres personnes qui s'intéresse a ces nouveaux forfait et a un avis différent qu'il se manifeste.

Tout façon c'est Orange : nouveaux forfaits = grosse augmentation des tarifs.

Je pense qu'Orange a trop de client et veux s'en débarrasser d'une partie.

Edited by Aiolah

je trouve que les nouveaux forfaits sont une belle arnaque.

avant tu avais des heures doublées vers fixes et mobile orange 24H/24. maintenant tu paies direct tes appels avant 76€. il y avait bien une option pour les appels soir et WE à 6€. l(internet illimité à 10€

pour X+16€ tu avais des appels+doublement vers fixes et mobiles orange 24/24 + appel soir illimité fixe et mobile orange + internet.

vraiment abusé. déjà que je doute de la necessité des appels aprés 20h

Eh bien pour ceux qui disent que c'est de la **** Vous avez sans doute raison car c'est vrai il y a des avantages qui ont disparus! Je m'en suis pris un, juste la puce sans engagement et j'ai mis dans mon iphone ! Moi je m'en sers des appels après 20 h !

ils sont quand même plus dynamique que sfr, mais c'est clair que des avantages ont été perdus surtout dans les premiers tarif. pour les plus gros 76 ou 86€ c'est du bon. mais à ce prix là, ouf il faut dormir sur le téléphone.