tiravine Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 koment y lé voila je vais faire un achat sur internet 750€.je suis a la banque postal. carte bleu visa. j'aimerais savoir si vous avez deja commander avec la carte bleu postal (pour des grosse somme) est s'il y a un plafond a ne pas depasser? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 ça dépend du type de compte et des limitations définies par ton banquier mais moi je sais que je peux pas dépasser 350 euros pour un seul paiement sur internet. renseignes toi avec la poste avant pour pas avoir de surprise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiravine Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 je viens de me renseigner,et je ne peut pas depasser 300€ pour un paiement sur internet. j'ai decider alors de payer en 3 fois ,(c'est possible j'ai verifier) est avec ma carte je peux beneficier de ca :"Plafond de paiement de 300 € Sur 30 jours glissants" quelqu'un pourrait m'explique ce que ca veut dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bein sa veut dire que tu peut pas dépasser 300 euro par mois pour payer avec ta visa voila. Change ta carte car sa vaut pas le coup la visa simple si tu bosse demande la premium ou swich sur une mastercard c'est plus cool. Et prend le service e carte bleu avec comme sa t'est tranquille. voila.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiravine Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 j'ai telehonner a ma conseiller ce matin,et elle m'a dit a peux pres la meme chose. dit,c'est pas toi ma conseiller??? :MDR :MDR :MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 (edited) j'aurai bien voulu mais non c'est pas moi, moi je suis dans le privé je compte les sous de ma boite quoi un simple assistant en gestion. Mais je connais bien les banques et la banque postale qui est la moin chére de toute l'île et de france. D'ailleurs :cl1: j'y est mis mes sous il y a pas longtemps parce que l'ancienne me pomper + 300 euro de frais de fonctionnement par an contre 102 actuellement pour le même service c'est dire. Edited April 7, 2010 by kosa974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou974 Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 avec une cb visa vous avez un plafond c'est bizarre votre truc là... je savais pour les visa electrons mais par pour les cb visa. ma copine vient de payer un billet d'avion à 800 € sans aucun problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Bein oui, rien de bizarre je pense qu'il avait une electron c'est la visa d'entrée de gamme. Toi ta copine doit avoir une premium c'est pour sa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiravine Posted April 16, 2010 Author Share Posted April 16, 2010 exactement c'est une visa electron.enfin c'etait, ma conseiller m'a proposer de passer en premium. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vorlon2003 Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 (edited) En fait je comprends pas bien tes demandes : le seul qui pourra te dire ce que tu peux faire avec ta carte c'est ton banquier et pas les intervenants de ce forum Demande bien à ton banquier qu'est ce que c'est que premium parce que ce truc là n'existe pas, si c'est la VISA PREMIER de la Poste demande bien combien tu vas payer et surtout demande toi si tu as besoin de cette de prestige qui ne sert surtout qu'à te protéger mieux si tu voyages. Faut pas écouter tout ce que l'on te raconte à la banque et n'oublie pas la POste c'est la banque des rmistes arffffff et oui il y a une nana qui m'a sorti cette connerie plus grosse qu'elle et c'est là que tu prends conscience qu'à la Réunion effectivement il y a un léger petit décalage avec le continent. Bref tout ça pour te dire ; prends la visa seulement et sans la convention que ces gens là te vendent ...... Et n'oublie pas une autre chose importante : les gens se plaignent la bouche pleine ..... Edited April 16, 2010 by vorlon2003 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou974 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 non ma copine n'a pas de premiun c'est "une mastercard". il me semble que la poste ne propose pas de cb visa comme d'autre banques à la reunion (dont le CA il me semble). la seule différence c'est que la visa tu peut passer partout et la mastercard elle n'est pas accepté dans certain pays (je crois) si quelqu'un peut confirmer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts