constante-d'avogadro Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 (edited) Bonjour! Je cherche des joueurs pour m'aider a obtenir les trophées manquant et ayant les jeux (PS3) suivant : -CoD:mw2 -Ninja gaiden sigma 2 -Gta 4 -MGS4 Edited April 3, 2010 by constante-d'avogadro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
constante-d'avogadro Posted April 5, 2010 Author Share Posted April 5, 2010 Désoler de vous le dire mais vous me semblez pas solidaire vu que personne ne veux m'aider et puis laissée tomber je vais réussir seul comme d'habitude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bryan97480 Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 (edited) Il faudrait déjà que les personnes sur ce forum aient ces jeux, et je crois qu'il y a des soluces pour ces jeux sur le net non?? Edited April 5, 2010 by bryan97480 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
constante-d'avogadro Posted April 5, 2010 Author Share Posted April 5, 2010 Je ne cherche pas des solution vu qu'il s'agit de de trophée pour le mode online de ses jeux de plus une réponse même un non ne fait pas de mal . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Y'a des trophées sur MSG4 ? http://www.ps3trophee.fr/f11-Jeux-du-commerce.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
constante-d'avogadro Posted April 5, 2010 Author Share Posted April 5, 2010 C'est vrai mais pour Metal gear online s'est pour passé le temps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sala Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 J'ai bien Ninja gaiden 2 et gta4 , mais j'avoue que le online me botte moyen, et surtout j'aimerais bien clore ff13 avant tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 @sala: Tu l'a pas encore fini??? Si tu le vends après, dis moi. Y'a pas de salon dans ces jeux pour trouvé des joueurs? Je joue très peu en ligne sur ps3 aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Désoler de vous le dire mais vous me semblez pas solidaire vu que personne ne veux m'aider et puis laissée tomber je vais réussir seul comme d'habitude. Je te conseille de poster ta demande sur flygame-974.re y aurai plus de joueur je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sala Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 @sala: Tu l'a pas encore fini??? Si tu le vends après, dis moi. Y'a pas de salon dans ces jeux pour trouvé des joueurs? Je joue très peu en ligne sur ps3 aussi. Si j'ai fini l'histoire mais j'essaye d'obtenir le trophée platinium. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
constante-d'avogadro Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 @sala: Tu l'a pas encore fini??? Si tu le vends après' date=' dis moi. Y'a pas de salon dans ces jeux pour trouvé des joueurs? Je joue très peu en ligne sur ps3 aussi.[/quote'] Si j'ai fini l'histoire mais j'essaye d'obtenir le trophée platinium. Sa va te prendre beaucoup de temps pour l'obtenir . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
constante-d'avogadro Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 Désoler de vous le dire mais vous me semblez pas solidaire vu que personne ne veux m'aider et puis laissée tomber je vais réussir seul comme d'habitude. Je te conseille de poster ta demande sur flygame-974.re y aurai plus de joueur je pense. Merci du conseil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sala Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 @sala: Tu l'a pas encore fini??? Si tu le vends après' date=' dis moi. Y'a pas de salon dans ces jeux pour trouvé des joueurs? Je joue très peu en ligne sur ps3 aussi.[/quote'] Si j'ai fini l'histoire mais j'essaye d'obtenir le trophée platinium. Sa va te prendre beaucoup de temps pour l'obtenir . ouais je sais bien pour ça que je me concentre que l'a dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts