kheops-974 Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 (edited) Oyez braves gens, Voici une bien triste nouvelle qui se profile loin de nos contrées : http://www.pcinpact.com/actu/news/56220-sfr-adsl-augmentation-de-tarif.htm SFR pourrait augmenter le tarif de son offre ADSL (pas de chance, c'est plus le 1er Avril donc plus de poissons). Espérons que ce ne sera pas la 1ère fois que la Réunion prenne exemple sur la métropole, ce serait vraiment con. A méditer ! Edited April 2, 2010 by kheops-974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouam974 Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 lol pour l'exemple de la métropole . On va espérer ... En même temps, augmenter les tarifs avec une telle qualité de service à la Run ... bon je me tais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 Oui, n'en dit pas plus, ils seraient tentés de nous augmenter les tarifs en nous promettant des services qui arriveront en avril ... 3010 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouam974 Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 En même temps, bonne stratégie marketing : personne ne pourra savoir s'ils l'ont fait ou pas ! Quoi qu'un procès à la ricain par nos petits petits petits petits petits petits petits enfants pourraient bien leur rapporter quelques € et intérêts avec le temps ^^lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Mais ca c'est pour la métropole je ne pense pas que ça viendra par ici kheops car pour avoir une telle box il faudra que toute la Réunion soit reliée par fibre optique pour à la fois passer du fixe, de l'internet très haut débit et de la TV/VOD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 C'est pas possible de nous refourguer la nouvelle box ... mais l'augmentation, c'est facile. Je pense pas qu'ils le feront mais il faut bien se poser la question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Je pense aussi au fait que SFR Réunion n'est qu'une filiale de SFR métropole depuis le temps, donc ils ont une certaine liberté de gestion par ici, ils peuvent ne pas augmenter leurs tarifs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 Le soucis de cette augmentation, c'est que les nouveaux locataires de la région nous ont promis des tarifs au plus proche de ceux de métropole (ministre à l'appui). On ne s'approchera donc pas des 30€ mais des 35€ donc quoiqu'il en soit, cette augmentation nous concernera. Mais bon, si on atteint de tels tarifs, personne ne se plaindra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Aie j'avais oublié ça ! Effectivement on se rapprochera des 35 euros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 Sachant qu'on aura légitimement un surcout lié à la distance, on tendrait plutôt vers des tarifs aux alentours de 40€. Mais bon, pour ce prix, on aura les mêmes services qu'en métropole (du moins, c'est ce qui a été annoncé). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts