AZTT Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Bonjour Y a-t-il possibilité d'utiliser le K770i comme "MODEM" 3G+ ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 En général quand un téléphone est compatible modem 3G+ tu peux le voir sur le site internet de celui-çi, tu as un petit logiciel qui te permet de l'utiliser comme modem. Mais je pense que oui c'est possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 je tiens juste à vous préciser que l'utilisation de son mobile comme modem est interdit par les conditions générales de vente de la plupart des opérateurs (après ben perso je suis only et ça ne les a jamais dérangé lol) ps: chez only tu peux utiliser 4 voir 5Go dans le mois ils te brident pas par contre c'est sur le réseau est pourri ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Ca c'est vrai surtout dans l'EST. J'en fais les frais. Mais c'est vrai que j'utilise comme je veux et ça ne les a jamais passé par l'esprit de me brider !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Faut bien préciser que seul only est pourri dans l'est, sur orange j'ai un débit respectable pour de la 3g. Comme dit ici, c'est non autorisé par les opérateur, mais c'est possible en trouvant le bon logiciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZTT Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 je tiens juste à vous préciser que l'utilisation de son mobile comme modem est interdit par les conditions générales de vente de la plupart des opérateurs (après ben perso je suis only et ça ne les a jamais dérangé lol) ps: chez only tu peux utiliser 4 voir 5Go dans le mois ils te brident pas par contre c'est sur le réseau est pourri ^^" apparemment ONLY est pourri en tous domaines sauf côté marketting où ils cartonnent en PUB ! En tout cas avec SFR le 3G illimité est en fait du 3G jusqu'à un Giga et ensuite ils te basculent en EDGE alors qu'ORANGE àn priori c'est dès 300Mo que la limite est atteinte.. correct ? si qq'un peut me dire où trouver ce qu'il me faut pour une utilisation modem de mon vieux sony 770i merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Sur le site de sonyericsson je pense tu l'auras. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts