Jump to content

Du changement sur ma ligne...

Swelph

Recommended Posts

Salut !

J'avais déjà fait un post à propos d'améliorations de la part d'iZi, mais je préfère en refaire un, histoire de "marquer le coup". Comme vous le savez, quand on télécharge, le lendemain, c'est lent (bridage ?)... Et bien avant hier, j'ai téléchargé deux gigas à 700Ko constants (le maximum que ma ligne peut recevoir), et hier, 800Mo ultra rapidement aussi. Au moment où j'écris ce post, je télécharge sur Steam à vitesse constante (550Ko/s), et la navigation reste fluide, même Youtube !

On dirait bien qu'ils se sont bougés !

POISSON D'AVRIL !!!!!;)

non sans rire, ça marche vraiment maintenant chez toi où c'est l'effet premier avril???

faut attendre le dimanche pour le miracle normalement (semaine sainte)...

ps : marche toujours pas chez moi, toujours au ralentit quoi...

Yo!

Alors je sais pas si c'est l'effet 1er avril mais regarder ce que m'affiche speedtest :mdr:

align=Dhttp://www.speedtest.net/result/768421789.png[/img]

Bon le jour où j'aurais ça avec eux , ben ça sera la fête au village ;)

Sinon, suis je le seul à être synchro à 2.48 Mb alors que ma ligne supporte complètement les 8Mb.

D'ailleurs leur 8 Mb je l'ai "entrevu" un et un seul jour au milieu du mois de février ( depuis début février j'étais synchro à 10 Mb mais j'avais 1Mega bien sur:D) mais après ils m'ont resynchronisé à 2Mega et depuis ça change pas.

Edited by mojojo

Sinon, suis je le seul à être synchro à 2.48 Mb alors que ma ligne supporte complètement les 8Mb.

Je te rassure tout de suite, nan t'es pas le seul !

Ma ligne supporte jusqu'à 6 méga, pourtant ma box est synchro entre 3 et 4 méga, (dépend des jours, et du bon vouloir de cette box, un coup 3,XX méga et un autre coup 4,XX)

Vitesse total sur plusieurs DL (en pleine nuit bien sur) environ 3 méga (dans les 340 ko/s), même les jours quand ce truc se synchro à 4...

Jolie score, 14.01 méga sur une offre à 8 megaMAX :MDR:MDR:MDR et sans passer à l'adsl2+

Jolie poisson d'avril quoi

...

14.01 Méga, cool même si c'est faux; mais heu..., super le ping aussi pour un serveur francais

t'as un ping encore plus pourri que nous :MDR:MDR (me taper pas dessus je suis aussi dans cette tranche dès fois)

bravo pour un ton premier post sur Izi, voilà quelqu'un qui ne inscrit pas pour gueuler sur son Fai

...

deejay-militant,

EH BEN VOILA, tu l'as ton 2 méga tout rond !!! suffit d'attendre avec patience lol

donc question habituel et toujours la même : C'est stable maintenant?

14 méga!? xD :D

Mooming, bah non la c'est pas stable du tout : sava de 30ko/s à un peu plus de 240ko/s

Sa descend, sa remonte, sa descend, sa remonte, oulala, la tét i tourn estér :aie:

&& non, j'ai pas su être patient lol.

Je les ai appelé hier.. ;)

Mais bon le ga laa bien di a mw ke li mét a moin 2 méga, mais attend' pa la stabilité .. :/

Edit : la navigation est bien fluide en tout cas ^^

Edit 2 : Bah oui, iZi c'est juste pour surfer :,

Edit 3 : C'est chouette les Edit^^

Edited by deejay-militant

Ben sinon, pour le dl ça reste pareil:

au max de ma synchro (2,4 Mb) jusqu'à environ 11h-12h , et puis ben ........ jusqu'à le soir( comme je suis pas nocturne je peux pas dire si ça marche la nuit) :D

Mais bon comme sur notre île les FAI sont tous ....... (mettez ce que vous voulez à la place des pointillés :) ), ben je fais avec, je fais avec.

Edit: Faudrait qu'un jour je leur gueule bien dessus, ptet que ça changerais.

Mais bon comme j'ai pas trop le temps ;)

Edited by mojojo

• 8 months later...

Pour moi en tout cas toujours une connexion aussi moche, sa bouge partout mais pas au pont d'Yves !!!!!! faut croire que nous n'existons pas a part le jour du paiement des factures.

DSL Connection:

Bandwidth (Up/Down) [kbps/kbps]: 157 / 607

Edited by ludo974