Jump to content

contact only


Zoreil

Recommended Posts

salut à tous!

 

Je cherche à contacter only, mais comme je suis chez médiaserv le 1020 marche pas il me dis que l'indicatif n'est pas bon :/ donc si vs avez un autre numéro à me donner, ou par un gsm ca ma va.

C'est pour résilier.

 

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

lol non c pas un poisson, j 'ai pris média avant de résilier only, mais je sais pas a quel adresse envoyé, et de plus il me demande 74€ non justifié alors je voudrais les appeler :)

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est surement le dernier mois que tu dois, ce n'est pas parce que mediaserv a fonctionné a une date donné que tu ne dois plus payer le dernier mois que tu as utilisé ou bien le dernier mois de forfait!!!

 

Appelle le 0262 16 53 53 C'est le 1020 mais en numéro long que je m'en servait depuis mon mobile.

Edited by fk9_7440
Link to comment
Share on other sites

ben j'ai pas dis que je devais pas le dernier mois :) mais il à déjà été prelevé donc en fait je leurs dois rien.

Merci pour le numéro j'appel de suite!

Link to comment
Share on other sites

C'est bon merci, il on fait un erreur dans la facture, ben voyons :MDR 10€ de plus et ce depuis 3 mois ;) une raison de plus pour résilier lol.

 

Merci de votre aide!

Link to comment
Share on other sites

10 € de plus !!!!! C'est le problème quand tu va d'abord chez un opérateur avant de résilier! Mais si on ne fait pas ça on risque de payer une ouverture de ligne !!

Link to comment
Share on other sites

Non toi c'est différent car tu as eu confirmation que ça allait être prit en compte, le zoreil lui a sûrement dû trop tarder pour résilier.

Link to comment
Share on other sites

He ben winehouse, cela ne change rien pour toi.

 

Techniquement quand SFR aura pris ta ligne tu basculeras chez SFR. et tu profiteras des services de SFR.

 

Ton ancien opérateur, Only en l'occurrence clôtureras ton contrat le 30 à la fin du mois

 

 

Un opérateur ne résilie pas un contrat en cours de mois. Le contrat est toujours clôturé en fin de mois, pour la bonne et simple raison que tes factures prépayer, que tu paye en début de mois, sont pour le mois en cours. Donc ils sont dans l'obligation de te laisser ton contrat actif jusqu'à la fin du mois en cours.

 

D'un point de vue technique cela n'empêche en rien tes démarche vers un autre opérateurs, et le dégroupage de ta ligne par un autre FAI.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.