Jump to content

contact only

Zoreil

Recommended Posts

salut à tous!

Je cherche à contacter only, mais comme je suis chez médiaserv le 1020 marche pas il me dis que l'indicatif n'est pas bon :/ donc si vs avez un autre numéro à me donner, ou par un gsm ca ma va.

C'est pour résilier.

Merci d'avance!

lol non c pas un poisson, j 'ai pris média avant de résilier only, mais je sais pas a quel adresse envoyé, et de plus il me demande 74€ non justifié alors je voudrais les appeler :)

Ben c'est surement le dernier mois que tu dois, ce n'est pas parce que mediaserv a fonctionné a une date donné que tu ne dois plus payer le dernier mois que tu as utilisé ou bien le dernier mois de forfait!!!

Appelle le 0262 16 53 53 C'est le 1020 mais en numéro long que je m'en servait depuis mon mobile.

Edited by fk9_7440

ben j'ai pas dis que je devais pas le dernier mois :) mais il à déjà été prelevé donc en fait je leurs dois rien.

Merci pour le numéro j'appel de suite!

C'est bon merci, il on fait un erreur dans la facture, ben voyons :MDR 10€ de plus et ce depuis 3 mois ;) une raison de plus pour résilier lol.

Merci de votre aide!

10 € de plus !!!!! C'est le problème quand tu va d'abord chez un opérateur avant de résilier! Mais si on ne fait pas ça on risque de payer une ouverture de ligne !!

Non toi c'est différent car tu as eu confirmation que ça allait être prit en compte, le zoreil lui a sûrement dû trop tarder pour résilier.

He ben winehouse, cela ne change rien pour toi.

Techniquement quand SFR aura pris ta ligne tu basculeras chez SFR. et tu profiteras des services de SFR.

Ton ancien opérateur, Only en l'occurrence clôtureras ton contrat le 30 à la fin du mois

Un opérateur ne résilie pas un contrat en cours de mois. Le contrat est toujours clôturé en fin de mois, pour la bonne et simple raison que tes factures prépayer, que tu paye en début de mois, sont pour le mois en cours. Donc ils sont dans l'obligation de te laisser ton contrat actif jusqu'à la fin du mois en cours.

D'un point de vue technique cela n'empêche en rien tes démarche vers un autre opérateurs, et le dégroupage de ta ligne par un autre FAI.