cirdec974 Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Bonjour a tous J'aimerai avoir les offres actuelle d'IZI svp , ces nouveaux tarifs , nouvelle connection , Merci de me répondre au plus vite ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Je crois qu'il suffit de visiter son site web et tu auras la réponse à ta question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mooming Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 offres actuelles? : 8megaMAX limité et illimité (sans oublié l'abonnement téléphone à rajouter) avec une synchro de la box à cette vitesse qui n'est pas garantie même si ta ligne supporte nouveaux tarifs ?: pas de nouveauté, toujours les mêmes. 20 et 50€ plus 10 et 7€ pour le telephone. nouvelles connections? : izi ne dévoile pas des infos, les seuls infos qu'on a : - webfax et espace de stockage disponible... - coupure du net dans la nuit pour amélioration du réseau, (qui reste pareille au final) - Izi offre des promotions pour parapente ... (bof...) - ben c'est tout ...:/ Si t'es intéressé par Izi, Réfléchie à 3 fois et re-réfléchie une nouvelle fois avant de franchir le pas, et si tu le fais, ne le regrette pas. si ta principale utilisation est le surf et QUE le surf (uniquement les pages web, même les mises à jour des logicielles ne fonctionnent pas), alors sois le bienvenu parmi nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 POWAAAA =>> http://www.izi.re/ et au plus vite et que sa saute non de non :MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guyom___ Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Si toi etre grand téléchargeur toi pas venir! Moi etre grand téléchargeur, moi pouvoir télécharger pendant 1 journée à plein régime et moi pas pouvoir regarder match ce soir ! Moi etre dans limitation bande passante, moi manger trop SAFE ! Moi pas content, moi passer chez Carré Rouge bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Lol trop fort le guyom castanier !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Toi attendre avant d'aller chez Carré rouge sinon toi faire pitié, Moi vouloir allumer feu près du teepee, mettre carré rouge dedans et danser autour pour invoquer les dieux du net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Ala sujet fini bar en couille ici :MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guyom___ Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 fk9_7440 > Toi avoir vu post sur mur bleu Facebook ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Oui moi vu post du Grand Guyom Castanier sur mur bleu ensanglanté de fessebouc !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts