maolice Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Bonjour a tous !! Si je m'adresse a vous aujourd'hui c'est que j'ai un petit soucis avec la neuf Depuis que je l'ai, impossible de me connecter à ma boite mail... ni a Windows live où autres sites sécurisé tel que Windows update. Au début je me suis dit peut être un problème de pare feu... j'ai désactivé tout ce qui été désactivable... tjs rien... je me suis dit : "tien peu être un virus"... j'ai formaté mon pc et la tjs rien !! alors sa ne peut que venir de la neuf.. vu que d'un autre poste sa marche nickel et que avant la neuf je me connectais à partir d'une clé 3g+ et que c'était nickel aussi... Quelqu'un a t'il une solution où dois-je apprendre à vivre sans boite mail :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Pour ma part, aucun problème lié à hotmail ou windows update, ça fonctionne sans que j'ai rien touché à la box. Ton problème doit venir d'ailleurs. Quel est exactement ton problème ? As-tu des erreurs ou quelque chose du genre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maolice Posted March 30, 2010 Author Share Posted March 30, 2010 par exemple quand je vais sur hotmail.com je tente de me connecter et la sa me marque tous en bas dans la barre de chargement "en attende de mail.live.com ... et la j'attend... j'attend...et au bout d'un moment page d'erreur 'impossible d'afficher la page".... sa fais plusieurs jours que je suis dessu... je sais vraiment pas d'où sa vien ... :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Essaye en mettant le DNS de google (8.8.8.8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 par exemple quand je vais sur hotmail.com je tente de me connecter et la sa me marque tous en bas dans la barre de chargement "en attende de mail.live.com ... et la j'attend... j'attend...et au bout d'un moment page d'erreur 'impossible d'afficher la page".... sa fais plusieurs jours que je suis dessu... je sais vraiment pas d'où sa vien ... :s Bizarre tous de même. Tous ce qui parle des services de Microsoft en quelque sorte. Faudra me dire quel est l'option qui bloque les services de Microsoft :diab: Mais bon revenons à ton problème. Avez essayé avec d'autre navigateur internet? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Holly Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Aucun problème avec hotmail ou autre services microsoft pour moi. Bizarre ton truc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jean-Luc Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Ben c'est comme Deezer, c'est pas un souci de neufbox... c'est un souci de passage de Flash 9 à Flash 10... Moi c'est depuis la mise à jour de Flash que ça merdouille... Je suis sur la neufbox depuis début février, deezer marchait trés bien, j'ai mis à jour la version de flash il y a trois jours et depuis impossible d'écouter un morceau correctement. Soit le morceau ne charge pas, soit il est sauté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Ben c'est comme Deezer, c'est pas un souci de neufbox... c'est un souci de passage de Flash 9 à Flash 10...Moi c'est depuis la mise à jour de Flash que ça merdouille... Je suis sur la neufbox depuis début février, deezer marchait trés bien, j'ai mis à jour la version de flash il y a trois jours et depuis impossible d'écouter un morceau correctement. Soit le morceau ne charge pas, soit il est sauté... Ah tu viens peut-ètre de résoudre mon problème sur deezer , faudrait que je test Désolé du HS, ce que je peux dire c'est que je n'ai également aucun problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Pas de soucis avec windows update j en ai fait une hier soir avec un de mes pc et tout c est bien passé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bartclub Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Ah ok ! Pour Deezer ça me semble plus logique de dire que le plugin est buggé plutôt que Deezer lui même. J'ai eu le même cas suite a la mise a jour mais je ne retrouve pas la même erreur avec Google Chrome. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts