biloute Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Bonjour je fais peut être un doublon mais j'aimerais savoir si le logiciel DSL tet dans sa derniere version ( 2.1.0.1 ) fonctionne avec des abonnés d' orange 8 mega. Merci bcp ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vorlon2003 Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manguejose Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Désolé pour la réponse tardive je me faisais un film. Pas sur la TV d'Orange j'en ai pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manguejose Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Allez un petit test pour ce matin. Donc je confirme chez moi ça marche. Je le redis j'ai pas la TV http://www.kozazot.com/userimages/test-1.jpg[/img] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biloute Posted March 30, 2010 Author Share Posted March 30, 2010 merci pour vos réponses ^^ bizarre que sa marche pas chez moi:/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moukat Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 avec l'offre TV DslTest devient incompatible ....!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roms-34 Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 non dsltest marche pas avec l'offre 8M avec la tv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Ca ne fonctionne pas non plus pour moi. 8 Megamax + TV... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Chez mon père ça marche sauf c'est vrai qu'il a du 8 méga sans tv ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moukat Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 (edited) J'ai vu se screnn de DSLTest ( a premier vu le 20méga serai compatible DSLtest...) Perso, j'ai moi le 8Méga + TV ne l'est tjrs pas ... http://lh6.ggpht.com/_QrA57x5rUP0/TECKcRlcYRI/AAAAAAAAABY/TqmGsqC8SL4/s800/orange2.png Edited July 23, 2010 by moukat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanC Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 (edited) Moi en tout cas quand j'étais chez Orange, je n'utilisais pas le DSLTest, comme demandé par Orange... Ils disent qu'il n'est pas fiable pour les DOM... Source : DSLtest est compatible avec tout type de modem ADSL ou routeur et, notamment, avec la Livebox. Le logiciel n'est pas encore compatible avec la fibre optique et les environnements Mac OS et Linux. Il ne fonctionne pas dans les DOM-TOM. Source sur le site de Orange Et je trouve vraiment byzzare que la hotline le conseille ! Edited July 23, 2010 by YanC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moukat Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 En faite il laisse une trace chez Orange.( orange chope le résulta en même temps que toi...) Avec une bonne dizaine de résulta insatisfaisant, tu passe moi de temps avec la hotligne, donc plus rapidement avec le service commercial... DSLtest est loin d'être une référence, logiciel d'inspiration soviétique... VU que le 3900 il ne jure que par cela... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moukat Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 MDR, "Il ne fonctionne pas dans les DOM-TOM" c'est nouveau ça!!!??? J'ai passé plusieurs en 512k, et je n'avais jamais vu ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts