arthur974 Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Test a st denis 21h http://www.speedtest.net/result/763955665.png Par contre faire gaffe a leur numéro spéciaux sur le gsm ..... J'ai tel avec mon gsm sur leur numéro ( comme j'avais pas de ligne et je voulais avoir des explications ) resultat 40€ = 25mn d'attente direction le CANADA merci ONLY m'étant abonné récemment ais je le droit de bénéficier de l'offre 3mois sans frais comme le dit la pub en ce moment ??? Merci pour vos réponses .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Ca c'est pour les nouveau abonnés ça, il y a une date bien précise je suppose. Quand tu appelles le Canada avec la Onlybox c'est illimité vers les fixes et les mobiles également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Ca c'est pour les nouveau abonnés ça, il y a une date bien précise je suppose. Quand tu appelles le Canada avec la Onlybox c'est illimité vers les fixes et les mobiles également. oui illimité mais il à appelé avec son gsm comme la ligne marchait pas. Et c'est pas illimité sur tous les potables, uniquement les only. Mais je comprend pas pourquoi ton appel est passé par le canada, la hotline est a maurice. Et il me semble que depuis quelques temps les attente téléphonique ne doivent plus être facturés. (c'est une lois) Si t'as pris ton abonnement avant l'offre les 3 mois c'est foutu, mais tu peut tjr demander des gestes commerciaux C'est quoi ton débit normalement? j'ai galéré avec eux pendant 1 ans (pb de débit) et quand j'ai déménagé j'ai négocié les frais (64€+1mois gratuit) 120€ d'économie c'est pas rien J'ai fini par les quitter. Bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Heu oui mais je voulais juste lui préciser que dans la onlybox quand tu appelles le canada c'est illimité également vers les mobiles. Certains pays ont les mobiles illimités, pas énormément mais le Canada c'est fixe et mobile vu que j'appelle là bas sur un mobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 lol ok autant pour moi, je ne savais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Le truc c'est qu'il y en a pas beaucoup, peut-être 6 ou 7 pays je ne sais plus, mais on m'avait bien précisé que c'était illimité vers les mobiles du québec et tous le Canada. Mais pour en revenir à sa question c'est vrai qu'il ne peut pas bénéficier de cette condition d'essai de 3 mois si il n'a pas signé pendant la période concernée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arthur974 Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 re merci pour vos reponses, en fait j'ai appeler avec mon gsm et c'est facturé par mon opérateur tel comme appel vers états unis canada SUPER j'aurais bien appeler avec le fixe mais javais pas de ligne justement le but de mon appel jai un forfait 1mega et ca rame grave pour les téléchargements style torrent et autre heureusement ca passe encore les jeux en ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moukat Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Ma pauvre Lucette..., tout ça pour économiser quelques euro... snif, snif... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Regarde dans tes prises téléphonique si il n'y aurais pas des condensateurs ( des petits bloc noir) si c'est le cas coupe les. Ça peut entrainer des baisses de débits voir même des coupures. voici un lien qui t'aide à les repérer http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php Si ca continue ou si il n'y en à pas, là téléphone à la hotline, mais faut être patient et déterminé avec eux, il vont te dire qu'ils feront le nécessaire lol, appel tous les jours si besoin (avec ton fixe c'est gratuit ) Pour une connexion 1 méga tu devrais avoir au moins 1000kb/s de débit. Et pour tester ton débit n'hésite pas à faire plusieurs test, speedtest, degrouptest... Pour ma part j'utilise degrouptest, je le trouve plus fiable et plus stable que speedtest. je suis passé par là aussi, j'ai galéré pendant des mois. J'espère que tu auras plus de chance que moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 (edited) Non non non les torrents c'est du p2p et c'est bloqué avec Only, faut lire les autres post, sinon les téléchargements style megaupload et tout le reste passent bien. si c'était un problème de condensateur même les jeux en ligne ne marcheraient pas. Et correction : 1 méga ne donne pas 1000 kp/s mais 110 ou 120 ko/s. PS : moukat i porte bien son pseudo. Edited March 29, 2010 by fk9_7440 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arthur974 Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Ma pauvre Lucette..., tout ça pour économiser quelques euro... snif, snif... Et oui En tout cas merci bien pour les conseils, sympas a vous, mais je vais peut être pas m'aventurer dans mes prises... megaupload ca pesse pas trop y a que free qui passe mais mes téléchargement se fige d'un coup et impossible de les reprendre alors j'ai déjà dl un morceau du coup giga qui vole a volonté >| bref que du bonheur.....LOL:aie: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Non non non les torrents c'est du p2p et c'est bloqué avec Only, faut lire les autres post, sinon les téléchargements style megaupload et tout le reste passent bien. si c'était un problème de condensateur même les jeux en ligne ne marcheraient pas. Et correction : 1 méga ne donne pas 1000 kp/s mais 110 ou 120 ko/s. PS : moukat i porte bien son pseudo. quand je dis 1000kb/s c'est la connection,pas la vitesse de téléchargement ex: 512k, 1024k, 2048k etc... lui il a 0.82Mb/s ce qui correspond à peut près a du 800kb/s ne pas confondre les Ko, kb, et kB Et avant j'avais only, mes p2p n'étaient pas bloqués avec MU en compte prenium ca marchait nikel, azureus et limewire aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Ah bon ? Tiens je le savais pas, chez toi le p2p marchait. Moi non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril123 Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Non non non les torrents c'est du p2p et c'est bloqué avec Only, faut lire les autres post, sinon les téléchargements style megaupload et tout le reste passent bien. si c'était un problème de condensateur même les jeux en ligne ne marcheraient pas. Et correction : 1 méga ne donne pas 1000 kp/s mais 110 ou 120 ko/s. PS : moukat i porte bien son pseudo. Non non les torrents ne sont pas bloker. Vu que je télécharge tout le temps en torrent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moukat Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Pas bloquer, juste bridée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril123 Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Pas bloquer, juste bridée... non même pas bridée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moukat Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Encore un qui boss la bas...Mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Encore un qui boss la bas...Mdr Pourquoi dites vous cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 parce que dés que ça marche chez toi, c'est que tu bosse chez le Fournisseur internet cité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 C'est trop cool sa. Je suis chez SFR Métropole et Orange Réunion, trop cool je taf pour deux gros FAI. Et mon frero est chez mediaserv, et lui aussi il est satisfait. Un famille qui taf chez les FAI. Trop top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moukat Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Bon allez, le torrent fonctionne parfaitement chez ONlY (chez Médiaserv aussi tant qu'on y est!), tout le monde le sais (et le dis) bien...1mo/s... Allez go ONLY!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 il porte bien son pseudo je vous le dis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arthur974 Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Bon allez, le torrent fonctionne parfaitement chez ONlY (chez Médiaserv aussi tant qu'on y est!), tout le monde le sais (et le dis) bien...1mo/s... Allez go ONLY!!!! LOL c'est presque ca..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 il porte bien son pseudo je vous le dis. Un blame pour FK national :MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril123 Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 (edited) Petit screen de dl avec utorrent lien supprimer Edited March 30, 2010 by cyril123 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts