Jump to content

je n'en peux plus

biloute

Recommended Posts

mes amis je suis vraiment déprimé orange c incroyable je suis a 8mega et je paie 74.63 euros /mois (location modem inclus ) depuis 1 bon bout de temps ma connexion c dégradé je suis entre 512 et légérement au dessus de 1024 quand je tourne nickel et récement j'étais en dessous de 512 k , comme orange assure 1 débit minimun de 512k même avec 1 abonnement de 8 mega alors ni une ni deux j'ai fais un courrier recommandé en leur stipulant de me rembourser l'abonnement de ce mois - ci . De plus le logiciel de débit DSL test (qui est leur logiciel ) ne fonctionne pas ici alors la j'halucine grave, il me met : " L'offre à laquelle vous avez souscrit auprès de votre FAI ne permet pas d'utiliser le service DSLtest. " .Et le bouquet sur la cerise je paie un abonnement mensuel de jeu (wow pr les connaisseurs ) en réseau donc je ne peux plus jouer depuis un moment cause des ping super élever entre 1000 ms et sa peux aller a + 5000ms donc je me fais éjecter du serveur quand ce n'est pas les joueurs eux mêmes dans les raids qui le font lol .

j'aimerai m'abonner chez SFR mais quand je vois la merde que c'est alors je me dis la c'est vraiment la fin des haricots . mais que font les asssociations de consamateur a la reunion . On est en 2010 (bordel ) on vous propose des offres qui au final vous donne un internet avec 1 débit moyennageux

Voila si qq1 a une idée a me donner a part le suicide ^^ suis preneur lol .

Je voulais déposer plainte à un moment moi aussi, mais contre iZi, pas contre Orange.

C'est vrai que si les gens étaient plus procéduriers dans ce coin, ça irait certainement mieux. Finalement, j'ai laissé tomber mon idée de plainte, parce qu'en fait, tous les FAI, c'est la même chose, et la seule solution que je trouve à ça, c'est de déménager en métropole, de prendre une connexion 100 mégas, et de considérer les articles des journaux d'ici qui témoignent des progrès de l'Internet sur l'île comme des histoires drôles à raconter lors d'un dîner.

Je ne sais pas pour les autres FAI, mais iZi n'a aucune cohésion au sein même de l'entreprise, son directeur attaque d'autres sociétés sans voir que la sienne coule encore plus qu'un camembert, alors à quoi bon espérer quelque chose de correct.

De toute façon, en 2012 c'est la fin du monde, courage... :(

Technicien Orange internet = payant il me semble...

Je ne pense pas j'ai eu des problèmes de ligne et un technicien est venu sans aucun frais.

Si le problème vient de chez lui le service de maintenance sera payant.

Re tt le monde la hotline d'orange faut prendre un valium avant de les appeler pour ne pas s'enerver , totalement incompétent j'avais un problème de désinchronisation du modem une fois et apres maintes appel impossible de résoudre le problème j'étais obliger de me rendre en magasin pour un échange et tout est rentré ds l'ordre , ET pour répondre a ta question oui j'ai deja apelé; Mais la hotline d'orange tu les appels ils ne résoudront pas tes problèmes ils te disent avec une voix venu du fin fond de l'espace " On va mettre votre ligne sous surveillance et vous rappeler " et ensuite dans les 2,ou3 jours comme par enchantement tu as un semblant de débit à peu près correct et ci comme moi t'es abonné à 8méga t'en auras 2 et c'est un record puis il te rappel et demande ci c'est ok et là comme c'était moins pire tu réponds oui et 1 semaine après c'est le même scénarios alors soit tu te lasses de les appeler car tu sait que tu vas t'emporter. soit tu subis et tu continues à payer tes mensualités en te disant que sa va s'arranger tôt ou tard mais sa ne s'arrange jamais .

Aussi comme je le disais dans mon post précédent j je leur ai enjoins de me rembourser . et comme pas par hasard le telephone depuis qu'ils ont reçu l'accusé réception n'arrête pas de sonner mais c'est en appel masqué je soupçonne la hot linre de prendre contact avec moi mais je réponds pas . J'attends la réponse à mon courrier .

Et si jamais c'est négatif je 'envisage sérieusement de changer de FAI car je me vois pas envisager une action au tribunal et comme (excuser moi si je suis trop direct ) la majorité ici je suis devenu fataliste en me disant c'est comme sa et on y peut rien.

voila et dsl si mes propos sont trop acerbes ^^

Merci de l'info cyril c vraiment sympa j'ai regardé gamepath .net le souci c'est que c payant .donc au final abonement internet payant (74 euros ) jeu payant 10 et gamepaht payany ( j'ai pas regardé le prix )au final sa fais une grosse facture . mais merci de l'info .

Non c'est gratuit mai sa te déco toute les heures identifian=gamepathtest et mdp imjusttesting. tandis que le payant sa te déco pas du tout

edit1: je l'utilise tout le temps quand je veu jouer à wow

edit2: Suit le tuto avec putty c'est plus facile

Edited by cyril123