beetle974 Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Salut à tous, il m'est impossible de me connecter à ce serveur depuis ce matin est ce que d'autres à la réunion auraient le même souci? En métropole le serveur déconne depuis plusieurs jours mais je n'ai eu aucun souci de connexion à ce moment là. Paradoxalement ça a l'air d'être rétabli en métropole mais pour moi que dale. Merci de vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beetle974 Posted March 27, 2010 Author Share Posted March 27, 2010 Réglé. Sujet clos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouam974 Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 lol la perturbation fut rapide ^^ Actuellement, le pop de free fonctionne bien chez ouam. (SFR Run) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beetle974 Posted March 27, 2010 Author Share Posted March 27, 2010 Oui c'est étonnant je n'ai effectué aucune modif chez moi (DNS autres) mais j'ai vu que jusqu'au 25 ça a été constaté sur cçm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts