Jump to content

pouvez vous envoyer des mms avec un iphone 3gs vers un autre opérateur

tiboug

Recommended Posts

salut

j'ai un iphone 3gs (orange) et je n'ai jamais réussi à envoyer un mms vers un téléphone sfr. je reçois bien les mms de chez sfr, j'envoie et reçois de chez orange mais impossible d'en envoyer vers sfr. et vous?

j'ai déjà appelé le service client orange. pour eux c'est paramétré d'usine, donc tout va bien. je demande votre avis pour voir si c'est aussi votre cas quelque soit votre opérateur,dans ce cas cela viendrait de ou des opérateurs.

J'avais mon forfait orange pour iphone encore hier et je réussissais à envoyer moi oui, mais si tu reçois un message comme un accusé de non-réception ça m'est arrivé plusieurs fois.

Un mms c'est 300 ko max ou quelquechose comme ça, ben quand tu prends une photo comme par hasard ça dépasse cette taille là, cherches l'erreur... Ils n'ont jamais pu m'aider là dessus.

Edited by fk9_7440

Oui, un random mobile vieux de 3 ans avec abo minimum syndical 15€, j'ai pu envoyer des photos de 75 kio en mms à un iphone (par contre galere pour les recuperer sur un PC, pas très convivial comme systeme niveau iphone, et je n'ai pas trouvé le moyen de renvoyer le mms sur le vieux téléphone portable)

Edited by ado

Oui, un random mobile vieux de 3 ans avec abo minimum syndical 15€, j'ai pu envoyer des photos de 75 kio en mms à un iphone (par contre galere pour les recuperer sur un PC, pas très convivial comme systeme niveau iphone, et je n'ai pas trouvé le moyen de renvoyer le mms sur le vieux téléphone portable)

j'ai vraiment à te comprendre ou toi tu as du mal à me comprendre :MDR

tu as envoyé des mms de ton ancien téléphone vers un iphone. hors dans notre cas ce n'est pas la réception de mms sur iphone qui pose problème, mais l'envoi de mms à partir de l'iphone.

si j'ai bien compris ce que tu as écrit peux tu faire la manip inverse :MDR:MDR:MDR

je n'ai pas trouvé le moyen de renvoyer le mms sur le vieux téléphone portable
j'ai vraiment à te comprendre

Ben toi je crois que c'est toi qui devrai apprendre à lire le message des autres et à te relire par ce que la phrase que tu as écris ne veut rien dire.

je n'ai pas trouvé le moyen de renvoyer le mms sur le vieux téléphone portable
j'ai vraiment à te comprendre

Ben toi je crois que c'est toi qui devrai apprendre à lire le message des autres et à te relire par ce que la phrase que tu as écris ne veut rien dire.

effectivement :MDR:MDR:MDR je suis comme mon iphone j'déconne ;)

• 1 month later...
toujours pas de solution pour l'envoi de mms de mon iphone 3gs ora,ge vers sfr.

arf sorry tiboug j'avais zappé xD

je vois ça avec mon collègue quand il arrive mais relance le 456 rectif le 789 (c'est ton service client) car ils sont censés vérifier si tes MMS sont bien partis et facturés et si c'est bien le cas alors le problème vient de SFR.

Tu as essayé sur d'autres numéros SFR? ça permettrait d'emblée de savoir si ça vient de ta ligne ou SFR.

Edited by kangoo974

j'avais ce type de message avant et quand je le recevais il etait tellement lourd qu'il me bloquait mon iphone, depuis (quand?) je n'ai plus rien juste l'envoi et la barre d'envoi qui se bloque au 4/5, puis un point ! rouge .

ah ça part pas carrément, là je sais pas heu... t'as essayé en mettant le numéro comme ça : +26269x xx xx xx ?

arf toute façon l'iphone quand ça veut pas c'est casse bonbon car tu peux rien modifier dedans...enfin sauf s'il est jailbreaké xD

effectivement j'ai essayé aussi les +26269 j'ai aussi jailbreaké pris le programme pour paramétrer les donnés reseau manuellement mais rien y fait :D

j'ai abandonné peut être par miracle la version 4 de l'os arrangera les choses, à moins que je passe au desire dans pas longtemps.

je vais essayé la sim sfr de ma femme pour voir ce que cela donne .

tiens c'est ça que j'allais te dire, de faire un test croisé, ta sim dans un autre mobile et l'autre sim dans ton iphone.

Après c'est simple si avec ton iphone ça n'envoie pas alors ça veut dire que ton iphone aime pas sfr et qu'il faut le changer (mais ça m'étonnerait bcp donc je pense qu'avec la sim de ta femme ça marchera), soit ta sim dans un autre mobile et ça marche pas donc là tu sais que ça vient d'orange donc tu pourras gueuler haut et fort