tiboug Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 salut j'ai un iphone 3gs (orange) et je n'ai jamais réussi à envoyer un mms vers un téléphone sfr. je reçois bien les mms de chez sfr, j'envoie et reçois de chez orange mais impossible d'en envoyer vers sfr. et vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 appel le 456 ou le 789 vu qu'un Iphone est paramétré d'usine je suis pas sur qu'on puisse etre d'une grande aide... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 j'ai déjà appelé le service client orange. pour eux c'est paramétré d'usine, donc tout va bien. je demande votre avis pour voir si c'est aussi votre cas quelque soit votre opérateur,dans ce cas cela viendrait de ou des opérateurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 ils disent que c'est paramétré d'usine? xD oui c'est le cas mais bon c'est peut etre aussi un blème qui vient de chez eux aussi xD (file moi ton tel par mp, je me renseignerai demain) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 (edited) J'avais mon forfait orange pour iphone encore hier et je réussissais à envoyer moi oui, mais si tu reçois un message comme un accusé de non-réception ça m'est arrivé plusieurs fois. Un mms c'est 300 ko max ou quelquechose comme ça, ben quand tu prends une photo comme par hasard ça dépasse cette taille là, cherches l'erreur... Ils n'ont jamais pu m'aider là dessus. Edited March 25, 2010 by fk9_7440 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SenTenZa_ Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Salut à tous, pareil, je peux envoyer des MMS vers orange uniquement depuis mon iPhone 3G. En revanche je reçoit les MMS de tout opérateurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Je confirme que je peux envoyer des mms d'un mobile sfr vers un iphone abo à orange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 merci de ta réponse je ne suis donc pas seul au monde en plus avec un 3g Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 Je confirme que je peux envoyer des mms d'un mobile sfr vers un iphone abo à orange mais est ce que ton mobile sfr c'est un iphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 (edited) Oui, un random mobile vieux de 3 ans avec abo minimum syndical 15€, j'ai pu envoyer des photos de 75 kio en mms à un iphone (par contre galere pour les recuperer sur un PC, pas très convivial comme systeme niveau iphone, et je n'ai pas trouvé le moyen de renvoyer le mms sur le vieux téléphone portable) Edited March 26, 2010 by ado Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 Oui, un random mobile vieux de 3 ans avec abo minimum syndical 15€, j'ai pu envoyer des photos de 75 kio en mms à un iphone (par contre galere pour les recuperer sur un PC, pas très convivial comme systeme niveau iphone, et je n'ai pas trouvé le moyen de renvoyer le mms sur le vieux téléphone portable) j'ai vraiment à te comprendre ou toi tu as du mal à me comprendre :MDR tu as envoyé des mms de ton ancien téléphone vers un iphone. hors dans notre cas ce n'est pas la réception de mms sur iphone qui pose problème, mais l'envoi de mms à partir de l'iphone. si j'ai bien compris ce que tu as écrit peux tu faire la manip inverse :MDR:MDR:MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 je n'ai pas trouvé le moyen de renvoyer le mms sur le vieux téléphone portable j'ai vraiment à te comprendre Ben toi je crois que c'est toi qui devrai apprendre à lire le message des autres et à te relire par ce que la phrase que tu as écris ne veut rien dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted March 27, 2010 Author Share Posted March 27, 2010 je n'ai pas trouvé le moyen de renvoyer le mms sur le vieux téléphone portable j'ai vraiment à te comprendre Ben toi je crois que c'est toi qui devrai apprendre à lire le message des autres et à te relire par ce que la phrase que tu as écris ne veut rien dire. effectivement :MDR:MDR:MDR je suis comme mon iphone j'déconne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 (edited) toujours pas de solution pour l'envoi de mms de mon iphone 3gs ora,ge vers sfr. arf sorry tiboug j'avais zappé xD je vois ça avec mon collègue quand il arrive mais relance le 456 rectif le 789 (c'est ton service client) car ils sont censés vérifier si tes MMS sont bien partis et facturés et si c'est bien le cas alors le problème vient de SFR. Tu as essayé sur d'autres numéros SFR? ça permettrait d'emblée de savoir si ça vient de ta ligne ou SFR. Edited April 28, 2010 by kangoo974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 tu as eu un message de retour au fait ou pas? style mailer daemon blablabla en anglais quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted April 28, 2010 Author Share Posted April 28, 2010 j'avais ce type de message avant et quand je le recevais il etait tellement lourd qu'il me bloquait mon iphone, depuis (quand?) je n'ai plus rien juste l'envoi et la barre d'envoi qui se bloque au 4/5, puis un point ! rouge . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 ah ça part pas carrément, là je sais pas heu... t'as essayé en mettant le numéro comme ça : +26269x xx xx xx ? arf toute façon l'iphone quand ça veut pas c'est casse bonbon car tu peux rien modifier dedans...enfin sauf s'il est jailbreaké xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted April 28, 2010 Author Share Posted April 28, 2010 effectivement j'ai essayé aussi les +26269 j'ai aussi jailbreaké pris le programme pour paramétrer les donnés reseau manuellement mais rien y fait j'ai abandonné peut être par miracle la version 4 de l'os arrangera les choses, à moins que je passe au desire dans pas longtemps. je vais essayé la sim sfr de ma femme pour voir ce que cela donne . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 tiens c'est ça que j'allais te dire, de faire un test croisé, ta sim dans un autre mobile et l'autre sim dans ton iphone. Après c'est simple si avec ton iphone ça n'envoie pas alors ça veut dire que ton iphone aime pas sfr et qu'il faut le changer (mais ça m'étonnerait bcp donc je pense qu'avec la sim de ta femme ça marchera), soit ta sim dans un autre mobile et ça marche pas donc là tu sais que ça vient d'orange donc tu pourras gueuler haut et fort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts