Jump to content

Projet vpn974.com recherche graphiste

alimeme

Recommended Posts

Chalutation à tous

Je suis rarement sur flygame-974.re mais pour ce qui me connaissent sur kozazot.com(ex: flyreunion.com) je leur fait une bonne poignet de main ;)

Voila j'ai pu voir que le projet de serveur hamachi s'essouffle.

Mon idée est la suivante.

Certain connaissent le site hamachi-france.com.

L'idée est simple, c'est de reprendre le même principe que ce site afin de créer des serveurs hamachi à la Réunion.

Ainsi une meilleur organisation serai possible et permettrai de dénicher de nouveau joueurs et de nouveau rassemblement sur plusieurs type de jeu.

Voici une ptit fiche pour éclaircir le projet:

[imgz]http://www.flygame-974.re/forum/userimages/vpn974-1.jpg[/imgz]

[large]Pour me contacter je laisse un mail[/large] => alimeme974@gmail.com

[---]

Voici le lien provisoire du site vpn974.com =>> [large]http://vpn974.leobaillard.org[/large]

[---]

Donc la Team vpn974.com se compose:

-Fly => admin

-Slide => admin

-The Blastsider => rédacteur

-Sykes => designer et admin

-titopo974 => tutoman :MDR (rédacteur)

-Alimeme => Gestion équipe

Pour te ceux qui veulent apporter leur soutient ou contribué à vpn974.com, inscrivez vous, puis en fonction de vos contribution et de vos besoin je modifierai votre profil sur le site.

Merci de votre compréhension.

[---]

Un réseau fut déja créer pour ce qui veulent s'amuser sur quelconque jeu voici le nom et le pass du serveur.

ID réseau: Kozazot

pass: kozazot

Cordialement Alimeme.

Suite au idée lancé sur flygame-974 un projet de communauté hamachi Réunion a été lancer avec le soutien de kozazot.com et flygame-974.re

Je ferais une petite fiche séquence pour exposer ce projet et je mettrai à disposition sur les kozazot.com et flyreunion-974.re

La question essentielle : est ce que ça va arranger le ping si on fait un hamachi d'un joueur métro vers un joueur 974? Quid des jeux à plusieurs?

Edited by ado

Je relance un peu ma recherche de membre qui souhaiterons intégré l'équipe.

Donc la Team hamachi-974.com se compose:

-Fly

-Slide

-The Blastsider

-Sykes (faut qu'on prenne contact pour confirmer)

-Alimeme

C'est un peu dommage pour les expat', l'intérêt du coup est beaucoup plus bas vu qu'il suffit d'un post sur fg974 pour se rassembler autour d'un jeu sans passer par une surcouche réseau supplémentaire.

Je viens de penser à un truc. T'est sur qu'on prend hamachi-974.com? Imagine un jours on change de logiciel, surtout à cause du problème de l'incompatibilité avec le métrique sur 10 et l'ip manuel...