Jump to content

Ubuntu One Music Store


alimeme

Recommended Posts

La version bêta d' Ubuntu One Music Store est ouvert. S'appuyant sur les même méthodes qu'Apple, Ubuntu One Music Store propose un nouveau service de vente de musique en ligne.

 

http://www.toolinux.com/lininfo/toolinux-information/logiciels/article/l-ubuntu-one-music-store-est?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+toolinux+%28Toolinux+-+L%27actu+Linux+-+L%27actu+libre%29

 

http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu_one_music_store

Link to comment
Share on other sites

Moi j'approuve ! Il y a eu un sondage récemment sur les logiciels propriétaires que vous souhaiterez trouver sur Linux, il y avait Itune, et bien d'autre évidement. C'est vrai que mon Ipod depuis quelques mois tourne plus en clé USB que lecteur de music. Je suis très satisfait que Linux fait tout pour adapter les logiciels, et services sur sa plate forme. Et avec UbuntuOne enfin un moyen pour eux de dégager un peu d'argent. Continuez !

 

Âpres je n'ai pas fait la mise à jour en version bêta,car les versions instables sa me dit rien. C'est extrêmement rare mais on est pas à l'abri d'un plantage. Je testerai fin d'avril.

 

Je vais finir par dire qui achète de la musique en 2010 ... Et bien moi oui je serai peut être client de ce service, je n'achète pas de DVD car les prix sont très cher, mais j'achète tous les ans le DVD et le CD du concert des Resto du cœur.

Edited by Aiolah
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.