biloute Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 slt , sujet peut etre récurrent mais j'y attache une importance considérable. Actuellement je suis chez FT à 8mega ( et l'agrume commence à me presser sérieusement avec des débits de ..... ), bref, j'aimerai migrer à sfr 20 mega aussi je souhaiterai savoir si se fournisseur propose des latences correctes au niveau du ping avec les jeux en réseau notamment WOW. Récemment je l'ai appelé en leur posant la question directement à savoir que je suis sur st denis donc en dégroupage et le technicien a tous simplement éluder ma question en me disant qu'actuellement aucun gamers de l'ile ne s'était plaint lol ^^ ( Normal sa fais que quelque mois il sont la ). Aussi si il y aurait des gamers qui sont abonné a sfr j'aimerai savoir concrétement leur ping Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Je pense qu'on va te rediriger en premier vers la section présentation j'ai bien peur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Salut Biloute, SFR comme vous l'avez signalé na que quelque mois. Je vous réoriente dans la catégorie SFR Réunion pour piocher les informations qui nous sont partagé par les client SFR Réunion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts