fafa97441 Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Bonjour, Voilà J ai résilier chez only fin janvier et depuis 18 février j ai passée commande a la neuf de SFR et aujourd'hui hui en date du 25 MArs toujours aucune connexion ni téléphone. J ai déjà appelée les techniciens à plusieurs reprises et me dit a chaque fois d attendre ça fait plus d un 1 mois . Aparament j avais un problème de saturation de lignes auprès de FT et là ils ont relancer a nouveau un raccordement auprès de FT et me dit d'attendre encore , ça commence a me saouler tout ça. Quelqu'un un peut me dire un raccordement auprès de FT peut prendre encore combien de temps ? Par contre le soir je vois que le témoin accès sur ma box clignotent par intermittence ça veut dire quoi ? en cours de synchro ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-winehouse Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Bah le vendeur m'a dit que c'est sous 25 jours très grand maximum! C'est largement dépassé pour toi! Tu as regarder ton suivi ADSL? Pour voir si ta ligne est bien finalisée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouam974 Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 ** MDR ** Abonné SFR depuis maintenant plus d'1 mois, je viens à l'instant de recevoir le texto du 888 : SFR: Votre commande neufbox est lancée. Le délai de mise en service est d'environ 3 semaines. Suivez votre commande sur http://suiviadsl.sfr.re Quel exploit !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Magnifique Ouam974, Je viens aussi de recevoir ce sms il y a 5 secondes, et je suis aussi client depuis le début. C'est ça la réactivité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-winehouse Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Ah bah moi ca a été rapide! Moi j'ai souscrit hier, et j'ai reçu le sms de ouam974 aujourd'hui!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Magnifique Ouam974, Je viens aussi de recevoir ce sms il y a 5 secondes, et je suis aussi client depuis le début. C'est ça la réactivité ! idem texto du 888 ce soir alors que cela fait un mois et 3 jours que j'ai souscris à l'offre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 idem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linote Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 moi de même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Je pense qu'on a tous reçu le sms, cela dit ça marche fort pour moi 500 ko en soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts