Jump to content

Canal Plus améliore son offre triple play

manguejose

Recommended Posts

Après l'annonce triple play (Internet, Téléphone et Télévision) de SFR, Canal Plus Réunion affine son Canal Connect... La concurrence est de plus en plus rude et les tarifs proposés sur le marché réunionnais de plus en plus intéressants pour les ménages.

La suite ici

Ils propose le maximum de la capacité de la ligne, mais j'avais lu dans un autre topic que ça va être dur pour only d'offrir plus de 8 mega car leur infrastructure ne le supporterai pas etc...

Don on peu comprendre que le maximum sera donc de 8 mega???

J'ai fais la migration c'est intéressant pour les clients qui ont canal + à la maison ou bien canal satellite librement. Le forfait n'a plus rien à voir avec celui de la onlybox, les deux ont des tarifs différents.

Edited by fk9_7440

Ils propose le maximum de la capacité de la ligne, mais j'avais lu dans un autre topic que ça va être dur pour only d'offrir plus de 8 mega car leur infrastructure ne le supporterai pas etc...

Don on peu comprendre que le maximum sera donc de 8 mega???

Ouais c'est à peut prêt ça.

Il t'envoie le débit max, et sa plage d'utilisation sera effective.

Maintenant reste à voir les différents profils de connexion. Parce que chez Only/Canal ils ont un profil de 5M.

En fait c'est un profil intermédiaire pour les clients dont leur ligne ne peuvent supporter le 8M. Mais un peut moins. 5 6 7 méga... Il opte pour le 5M histoire de ne pas avoir de perturbation et d'améliorer donc le service du client. ( concerne les clients qui ont l'offre 3-Play.. donc TV avec un forfait 1M.) les client au forfait 8 on bien du 8.

Plus on t'envoie du débit, plus ta ligne est fragile. Je trouve donc intéressant cette idée d'avoir un échelon à 5Méga c'est une bonne chose.

Maintenant pour en revenir au débit max, je pense que ceux qui auront supérieur ou égale a 8, ce verrons benefier du 8, et ceux qui sont inférieur bénéficierons du 5M.

Je pense... ce n'est là que mon avis

Chose qui serais beaucoup plus interessante pour le client. Il vaut mieux 5Mega stable, que 8Mega, et une ligne sans arrêt dérangée...

j'avais lu dans un autre topic que ça va être dur pour only d'offrir plus de 8 mega car leur infrastructure ne le supporterai pas etc...

?

Je me permet de te reprendre, ce n'est pas leurs infrastructures qui ne supporte pas le 20M.

Mais suite à leur éloignement de quelques centaines de mètre en plus du NRA de FT, l'éligibilité est donc moindre que ceux de FT par exemple.

Si aujourd'hui il ne proposent pas le 20M c'est que il ne pourrais pas toucher énormément de monde. Déjà que les autres en toucherons peu... Donc sa reste je pense un choix.

Leurs infrastructures ( leurs DSLAM notamment ) son bel et bien configuré en ADSL 2+ et la mesure maximum admissible est bien 20Méga :)