Nadia974 Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Bonjour, J'aimerai changer pour SFR qui me semble assez avantageux par rapport à ce que je paye chez orange avec un 512K illimité, TV + tel 2h par mois (sans engagement). C'est vrai qu'à côté des 8M de SFR + tel illimité à 54€ ça me ferait des économies sauf que j'ai peur d'être déçue avec un engagement de 12 mois, il vaut mieux bien se renseigner avant de se lancer. Je suis pas un pro de l'informatique, et je ne comprends pas grand chose des langages utilisés dans la plupart des sujets sur le forum de SFR neufbox. Alors si quelqu'un peut me donner son avis sur sa connection neufbox avec un vocabulaire plus simple ce serait bien sympa. J'utilise le net surtout pour surfer en général, les téléchargements courants, aller sur youtube..... sachant qu'avec ma ligne je peux avoir que jusquà 2M. Merci d'avance!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ginosaure Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 (edited) Salut Perso je pense qu'à présent tu peux prendre l'offre SFR qui te convient sans hésiter. C'est vrai qu'il y a eu de gros soucis (de débit) depuis quelques semaines mais c'est en train de se résorber, en tout cas chez moi ca va beaucoup mieux il faut le reconnaitre. En avril, ça devrait encore être mieux. Au fait, la téléphonie fonctionne super bien. Edited March 25, 2010 by ginosaure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flrun Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Salut Moi je dirais ceci : - attend 1 mois de plus avant de te decider pour changer wanadoo--> SFR ( tu n'es pas a un mois près) comme tu as pu le constater, il y a actuellement de gros problèmes de debit, qui rendent parfois ( souvent) le surf très lent, le streaming video ( youtube ou autre) impossible , et le telechargement très aléatoire En faitr, SFR s'est fait un peu déborder par un trop grand nombre de nouveaux abonnés, n'a pas su anticiper cet afflux de clients, et ils sont en train d'augmenter leurs capacités de débit. ( ils promettent une normalisation au 15 avril) - Après le 15 avril on y verra + clair sur ce qu'ils sont en mesure de réellement proposer, et s'ils tiennent leurs engagements. Tu auras sur ce forum les avis des abonnés.. qui pour l'instant ne sont pas très content de SFR. Si leur avis change et deviennent trés satisfaits de SFR , alors, tu pourras t'abonner a l'offre 8Mo neufbox - Sache que tu as actuellement une offre TV orange par sattelite ( bon, en gratuit 8 chaines.... pas terribles). Avec l'offre 9box dont tu parles, tu n'auras plus la TV ( du moins plus sur ton televiseur par sattelite, mais sur ton PC avec des chaines gratuites encore moins interessantes que l'offre gratuite d'orange) Donc : oublie cette offre TV ! Elle sera incluse dans ton offre... mais pas reellement utile - Pour le telephone, ca fonctionne très bien. Il te faudra juste acheter des telephones sans fil DCT compatibles box pour les brancher directement sur ta box ( ca coute 50 euros pour 2 telephones appareilés sans fil : l'un a coté de la box, l'autre dans une pièce differente de ta case) Mon conseil, c'est donc qu'il est urgent... d'attendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Med974 Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 flrun a tout dit, attends mi avril pour y voir plus clair quand à ce que nous propose(ra) SFR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 flrun a tout dit, attends mi avril pour y voir plus clair quand à ce que nous propose(ra) SFR pour le téléphone il est illimité uniquement vers les fixes, alors que ton abonnement FT te propose peut ëtre une formule 2h vers les fixes et/ou gsm. dans tous les cas patienteencore un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadia974 Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 Je vous remercie tous de vos précieux conseils, je décide donc d'attendre avant de m'abonner à SFR, n'hésitez à me donner votre avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Moi jte donne mon avis, j'suis un peu chanceux quand même : surf excellent, streaming ( pas essayé) mais je te dirai plus tard comment ça marche , et les téléchargement est plutot bon même si on est en droit d'attendre un peu plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts