Seb_Zero Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Bonjour, je vais peut être déménager et je me demande, si je change d'adresse en gardant orange, est ce que je serai reparti pour un an d'abonnement ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 malheureusement oui, changement d'adresse, réactivation d'une nouvelle ligne, c'est ce qui m'ai arrivé avec Mediaserv... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moukat Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 tu seras surtout bon pour des frais de réouverture de ligne. Je ne pense pas pour l'abonnement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aiolah Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 (edited) Je ne pense pas aussi, c'est un déménagement et au contraire même je crois sans trop m'avancer qu'Orange prend tous les frais à sa charge. C'est un des services il me semble compris dans l'abonnement que tu paye tous les mois pour avoir ta ligne Fixe. A confirmer au 1014. Edited March 24, 2010 by Aiolah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moukat Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Faut savoir si la ligne est toujours active dans ta nouvelle case je crois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 oui c'est actif normalement je dois déménager dans un appartement juste au dessus du mien bon je verrai au 1014 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts