rumble Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Depuis cette après midi je n'est plus acces a internet la box je désynchronise tout le temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 T'a essayé de faire un reset ou débranchement electrique? Cette aprem j'ai déplacé ma box et il avait du mal après, je lui ai foutu un reset dans sa tronche et c'était ok. Personne n'a branché un truc sur les autres prise? t'a un autre filtre? ou mieux enleve le et met un simple fil de téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rumble Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 Reset, débranchement. Rien n'y fait. Enfet a chaque reset le réseau est la mais dès qu'on ouvre une page ou se connecte a msn , ben paf plus rien il reste juste le voyant adsl et wifi. Tester sur 3 ordiateur différent. premier bug avec médiaserv . Et je ne peut pas branché directement par cable pas de prise dans les chambres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Ta ligne semble devenu être instable. Regarde si les erreur crc grimpe en flèche dans les stats adsl. Sinon service client, mais je pense que le problème est grave. T'a moyen de tester ta box chez un autre abonné mediaserv? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rumble Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 Crc 0 bizarre non ? 2 coups de fils ce matin réponse il travaille sur ma ligne et je vérait pr moi même quand les voyant seront allumer (oh! Ben il sont allumer. Je par sur internet et paf plus de voyant @ ) sa m'énerve grave la ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Ah, le voyant ADSL reste allumé tout le tps? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rumble Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rumble Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 Tu sais ce que sa peut etre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Le problème ne vient pas de chez toi en tout cas, mais de chez eux, car le @ signifie que c'est la connexion mediaserv, alors que le voyant ADSL, c'est entre toi et le dslam. Peut-être que le modem commence à déconné aussi, faudrait le tester chez un autre abonnée mediaserv. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rumble Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 D'accord merci pour tout je te tiens au courant de la situation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guru Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Bonjour, J'ai eu un problème similaire il y a quelques temps. Je ne sais pas si ça correspond à ce qui t'arrive. Vérifie si ta synchro correspond bien à ta ligne - moi, ils m'avaient synchronisé à 4000 et quelque alors que ma ligne ne supporte que du 1200 (pauvre de moi). Résultat, la ligne se déconnectait à chaque fois que je commençais à l'utiliser. Pour les crc, ils grimpaient en flèche par à coup, juste avant la déconnexion ... Bien sûr, le problème ne fut résolu qu'après : - Un démontage de prise à la recherche d'un condensateur fantôme - Le changement de la box (déplacement à Saint-Denis) - Et enfin un appel d'un technicien qui a déclaré qu'on "travaillait sur ma ligne" pour améliorer le débit (en fait, en off, il semblerait qu'ils testent la possibilité de "pousser" un peu les débits pour faire face à la concurrence qui annonce le dégroupage total un peu partout) et qui m'a remis la bonne synchro. En tout, deux jours de coupure. Par contre, depuis, j'ai eu deux appels pour vérifier que tout allait bien, et ça c'est plutôt pas mal question suivi clients. C'est ce qui m'a poussé à rester chez eux lors du lancement de SFR. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
volcan974 Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 les déconnexions chez mediaserv c'est normal.............c'est la spécificité médiaserv................ne cherche pas à comprendre..................barre-toi de chez eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 les déconnexions chez mediaserv c'est normal.............c'est la spécificité médiaserv................ne cherche pas à comprendre..................barre-toi de chez eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme moi en 12 mois chez mediaserv j'ai jamais eu de déconnexions ni de probléme de débit donc faut pas généraliser. tous les fai à la réunion ont leur probléme. ceux qui critiquaient mediaserv et sont allés chez le nouveau fai n'ont pas bcp mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LynX974 Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 les déconnexions chez mediaserv c'est normal.............c'est la spécificité médiaserv................ne cherche pas à comprendre..................barre-toi de chez eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme moi Oui, on est des chèvres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rumble Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 Bon voila après une dur rentrée -_-" Je rentre chez moi et internet fonctionnement normalement pour l'instant. Aucune nouvelle du service client ( je ne fais pas les appeler pour leur dire que mon problème est résolu. Je pense que c'est a eux de faire la démarche ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts