Med974 Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Voilà ça fait quelques jours deja que ma ligne a la syncrho adsl et que j'ai le net sans pour autant avoir le téléphone ; depuis hier le suivi adsl sur sur le site SFR m'affiche "Commande Terminée" mais je n'ai toujours pas le téléphone. J'ai bien une tonalité mais quand j'essai de passer un appel j'ai un message me disant que mon contrat ne me permet pas de passer des appels depuis cette ligne (j'ai l'offre 8Mo internet+tel). Pas envie de poiroter 20mn pour la hotline je demande deja ici si cerrtains ont eu ce problème ? Faut-il que j'attende le courrier de SFR (ou mail ou texto) me disant que ma ligne est bel et bien activée ? (je n'ai toujours rien reçu) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 T'a testé un autre téléphone? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Dégroupage mal effectué, tu es sûrement en dégroupage partiel, on ne t'a pas livré certainement la voip... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dusud Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Ton tél est-il bien branché sur la sortie phone de la box? Car d'après ton message, c'est la ligne FT que tu utilises mais tu ne peux pas y passer des appels car c'est de l'adsl nu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Med974 Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 ouais j'avais fait le boulet dans la précipitation puis j'avais pas recheck derrière ^^ c'est bon pb résolu merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts