Fly Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 L'équipe de flyreunion présente ses excuses au membres qui étaient nombreux hier soir. Le site à été victime d'une désactivation de l'hébergeur Easy Hébergement, ce qui expliquait l'erreur 403, accès refusé. Voici le message que j'ai reçu que aujourd'hui: Bonjour, nous venons de faire le nécessaire pour ré-activer votre hébergement. Ce dernier a été suspendu pour surconsommation de ressource. Cela peut provenir de vos scripts, ou de votre ChatBox. Je vous invite à les mettre à jour afin de tenter de corriger le problème. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Il est quand même dommage que le script de désactivation pour surcharge n'envoie pas un email au client pour leur informer, car la je suis resté 12h sans savoir pourquoi le site était désactivé. La coupure à etait effectué juste après que le service client ferme ses portes. Donc en attendant le nouveaux hébergement par OVH, la chatbox, ainsi que le chat ajax ont était fermé. [imgz]http://www.flyreunion.com/userimages/statistiques-flyreunion-com.png[/imgz] Team Fly Réunion / Kozazot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Curieux quand même, à moins d'avoir été victime d'une attaque ou un bot qui a spam la chat box je vois pas comment on peut dépasser le quota...c'est possible d'avoir les stats du forum? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 Je vais essayer de mettre les stats ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouam974 Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 En effet, c'est plutôt sympa comme méthode de coupure ça ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 [imgz]http://www.flyreunion.com/userimages/statistiques-flyreunion-com.png[/imgz] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Magnifique merci Fly Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 On peut voir que le nombre de hit à doublé depuis Janvier et que la page la plus vue, c'est chat.php. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Tiens je modifie le titre du topic et je met les stats sur la premier post, pour plus de visibilité des stats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 4.5 Gio par des visiteurs de la france? Le site dirigeur c'est meteo-france? Ah oue quand même...il y a plus d'expatriés que de locaux sur flyr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 (edited) certains abonés orange sont détectés en France ce qui fait tout ce nombre et Netherlands ça c moin sa XD 116Mo a moi tout seul mdr Edited March 24, 2010 by christophe97430 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 Exactement, et même sfr reunion est considéré comme Francais pas les logiciels de stats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 Le nombre de hit moyen est passé de 100 000 a 60 000 depuis la désactivation de la chatbox. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts