ado Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 (edited) Bitdefender 2010 64 bit Attention !Une petite mise a jour de la base antivirus de bitdefender a mis la pagaille dans mes fichier il detecte un troyen trojan fakealert.5 sur tous mes .dll système. Et apparemment je ne serais pas le seul a avoir ce problème et se depuis la dernier mise a jour ........... Sur pas mal de formum sa rale et on ouï me dire que sa serais un probleme du a une mauvais mise a jour de bitdefender ..... Donc un conseil si vous navez pas fait la mise a jour attendez que sa sois corriger ! Ce n'est pas un fake mais le problème c'est que des personnes mettent sur google des liens vers des dévérolleur qui sont en fait faux, faites attention... http://www.bitdefender.com/site/KnowledgeBase/consumer/#638 Les auteurs de malware ont déjà commencé à tirer avantage de cette situation et ils distribuent de faux outil de suppression (en cherchant le nom de ce virus, Trojan.FakeAlert.5, la plupart des résultats redirigent vers des sites web diffusant des malwares).En gros n'utilisez que les outils proposés sur le site, qui vous restaureront les fichiers cryptés en quarantaine, et ne cherchez surtout pas une solution sur google. Edited March 21, 2010 by ado Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts