tiravine Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 pour les fan de windows : http://www.microsoft.com/windowsmobile/fr-fr/default.mspx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Mouai je ne suis pas convaincu de windows sur les mobiles moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Roswell i fé peur à mwin tout le temps avec son avatar mais li na raison, les windows sur les téléphones ne sont pas stables pour le peu d'expérience que j'ai eu avec... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Mouai je ne suis pas convaincu de windows sur les mobiles moi. Je suis du même avis vive Symbian ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlqcnK Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Symbian ? Tu rigole ? Je suis sur Symbian V5 avec mon N97 et sa plante souvent (sa rame aussi). Déjà mit la dernière mises à jour en date pour le N97 et fait un Hard Reset mais sa change rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Désolé mais j'avais un N97 et j'avais jamais bug. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Les gars ça c'est comme le débat des opérateurs ou bien tel ou tel parti politique, l'un est bon pour vous et l'autre pas bon alors que c'est le contraire pour le voisin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts