Jump to content

consommation internet chez Zeop

malolita

Recommended Posts

Bonsoir à tous

Je ne suis pas très calée en ce qui concerne internet et tout ce qui tourne autour.Aussi,j' ai be soin de vous pour éclaircir mon coco.

Auparavant je payais une offre optimale illimitée DOM + 512K/3GO à 59.90 €.

Aujoud'hui ayant changé d'opérateur,j'ai opté à l'offre téléphone illimité Réunion à 29 € et internet 2 MB à 24 €;

Ravie de ce changement puisqu'on m'avait certifié qu'au niveau des téléchargements,c'était plus rapide et que 2 gigas était plus supérieur que 512K/MO.

Malheureusement, je constate qu'à la moitié du mois tout est consommé pourtant je ne télécharge pas de film

seulement des logiciels ,des vidéos .

Avec mon précédent fournisseur, jamais cela ne m'était arrivé et je ne dépassais pas ma consommation internet.

Me suis-je fait avoir

est ce que quand tu t'assoies tu as mal ?

n importe quoi comme réponse.

Il faut bien faire la différence entre 2 choses: la vitesse et la capacité. Chez Orange tu avais une vitesse de 0,5 et chez zeop 2. Mais le problème c est que plus tu vas vite plus tu fais de chose. On ne s'en rend pas bien compte mais c'est comme ça. En plus chez zeop tu as moins de capacité (2 go au lieu de 3). Donc Il est bcp plus facile pour toi de depasser ces Go.

Maintenant vérifie bien tes factures oranges car tu n'était en rien limité, pût être avais tu l habitude de dépasser sans te rendre compte.

C est le gros gros défaut de zeop. La limite de téléchargement est bien trop basse. Elle devrait être au moins multiplier par 5.

Pour faire un peu d'humour dans ce monde de brut:

citation:"le problème c'est que plus tu vas vite plus tu fais de chose"....................Pour finir en beauté il faut accélérer sur la fin.Nouvelle pensée philosophique en ce mois de mars 2010.............................hi!

Sans arrière pensée biensûr!Il est préférable de prendre son temps pour faire la chose et non pas 10 seconde!!!!!!!!

• 2 weeks later...
Bonsoir à tous

Je ne suis pas très calée en ce qui concerne internet et tout ce qui tourne autour.Aussi,j' ai be soin de vous pour éclaircir mon coco.

Aujoud'hui ayant changé d'opérateur,j'ai opté à l'offre téléphone illimité Réunion à 29 € et internet 2 MB à 24 €;

Ravie de ce changement puisqu'on m'avait certifié qu'au niveau des téléchargements,c'était plus rapide et que 2 gigas était plus supérieur que 512K/MO.

Malheureusement, je constate qu'à la moitié du mois tout est consommé pourtant je ne télécharge pas de film

Avec mon précédent fournisseur, jamais cela ne m'était arrivé et je ne dépassais pas ma consommation internet.

Me suis-je fait avoir

Tu as plusieurs option : double tes gigas ou option nuit blanche illimité la nuit mais a ce jour il ne peuve pas faire la différence entre jour et nuit = donc cadeau

Ben je suposse que tu es Chez Zeop, et le forfait de 2 méga est limité à 2go, et chez orange à 3 go

Pour savoir si tu t'es fait avoir, on t'a dit quoi en magasin?

Il m'ont donné les renseignements après mon abonnement bien sûr,les mêmes que Tiboug donne dans un post.

Mais ce n'est pas ce que le commercial m'avait dit. Il m'a garanti que cela allait plus vite en téléchargement mais ne m'a pas précisé que plus il y a de la vitesse plus la consommation augmente.En somme,il m'a bernée.

J'ai le 10 Méga et je suis en dépassement de 68Go et pas de surfacturation :)

Ouais,mais moi,j'avais choisi la formule moins chère je faisais 10 € de bénéfice par rapport à mon ancien fournisseur d'internet et de téléphone.On m'a fait croire que j'avais plus de vitesse en téléchargement mais sans préciser que vitesse égale plus de consommation. Avec l'autre fournisseur,rien de tel ne s'est passé.

Tu parles,je suis obligé de faire le gendarme chaque fois que mon fils se connecte. Alors qu'auparavant,il pouvait surfer en tout liberté. Et le pire c'est que j'ai déjà branché deux ,trois personnes pour s'abonner.Bref,mon zoreil i chauffe tout le temps. Ce qui m'a tué,en fait c'est que question,informatique,je ne suis pas très experte.

Vivement,l'année anniversaire et je me casse ailleurs et là cette fois-ci,je prendrai soin de mieux m'informer.

Bonsoir à tous

Je ne suis pas très calée en ce qui concerne internet et tout ce qui tourne autour.Aussi' date='j' ai be soin de vous pour éclaircir mon coco.

Me suis-je fait avoir[/quote']

Tu as plusieurs option : double tes gigas ou option nuit blanche illimité la nuit mais a ce jour il ne peuve pas faire la différence entre jour et nuit = donc cadeau

Quand tu parles de doubler les options,tu veux dire choisir les forfaits avec plus de mégas.

Merçi,cette pensée philosophique correspond tout à fait à mon état d'esprit. Dorénavant,il faudra prendre le temps de réfléchir avant d'agir.

Pour faire un peu d'humour dans ce monde de brut:

citation:"le problème c'est que plus tu vas vite plus tu fais de chose"....................Pour finir en beauté il faut accélérer sur la fin.Nouvelle pensée philosophique en ce mois de mars 2010.............................hi!

Sans arrière pensée biensûr!Il est préférable de prendre son temps pour faire la chose et non pas 10 seconde!!!!!!!!

n importe quoi comme réponse.

Il faut bien faire la différence entre 2 choses: la vitesse et la capacité. Chez Orange tu avais une vitesse de 0' date='5 et chez zeop 2. Mais le problème c est que plus tu vas vite plus tu fais de chose. On ne s'en rend pas bien compte mais c'est comme ça. En plus chez zeop tu as moins de capacité (2 go au lieu de 3). Donc Il est bcp plus facile pour toi de depasser ces Go.

Maintenant vérifie bien tes factures oranges car tu n'était en rien limité, pût être avais tu l habitude de dépasser sans te rendre compte.

C est le gros gros défaut de zeop. La limite de téléchargement est bien trop basse. Elle devrait être au moins multiplier par 5.[/quote']

Merçi Tiboug,tes renseignement sont clairs et précis. Quand,j'ai constaté que le mail d'avertissement pour un dépassement m'a été envoyé par mon fournisseur,j'ai aussitôt pris des renseignements,mais à l'autre bout du fil,on m'a donné des réponses trop techniques,et pour une novice comme moi,je perdais mon latin pour explique cela à mes amis et surtou à mon fils.En tout cas,je te remerçie et à ceux qui m'ont gentiment répondu.