mister-winehouse Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Hello!! Je voudrais résilier chez Only est passer chez SFR, mais quand j'ai pris Only il y avait les frais d'ouverture de ligne de 64 € qu'on devait payer a la fin du contrat... J'ai demandé a un membre du forum, et non il n'a pas payer! J'ai appelé Only et on ma dit que je payerais rien... Mais avec Only faut ce méfier... Alors je voudrais demander si vous avez été prélevé de 64 € quand vous avez résilier avec Only!? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Plus personne ne paie les 64 euros de résiliations au bout d'un an, si tu as un an tu peux y aller sans problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-winehouse Posted March 20, 2010 Author Share Posted March 20, 2010 Ah d'accord, Merci bien alors! Je voulais être vraiment sur! :cl1: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edel974 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Même aprés résiliation ils te mettent les bâtons ds les roues ! faut se méfier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-winehouse Posted April 28, 2010 Author Share Posted April 28, 2010 Oui je sais, c'est Only! xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-winehouse Posted May 5, 2010 Author Share Posted May 5, 2010 Bon Only a été résilié sans problème! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edel974 Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 malgrè avoir rendu leur matériel en entier avec tous les fils et envoyer la lettre de résiliation je leur dois des frais pour la résiliation malgrés que je n'avais plus d'engagement chez only :s est ce normal? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-winehouse Posted May 22, 2010 Author Share Posted May 22, 2010 Alors pour moi, je n'est rien payé! donc je ne sais pas combien est ton frais? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Non ca c'est pas normal, si tu ne t'es pas réengagé entre temps, cad changer de forfait en cours d'engagement, ou bien renvoyer des documents pour gagner des points fidélités etc... ben là effectivement si tu n'as pas fais ça tu n'es plus engagé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edel974 Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 j'ai bien reçu des offres de fidélité etc etc mais je les ai mis à la poubelle et je n'ai pas reconduit mon abonnement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts