Jump to content

Xperia X10 chez Orange pour 82.25€ ?

Fly

Recommended Posts

Je sort du salon orange expo, et je suis tombé sur ce modèle:

xperia-x10-android.jpg

Vous en pensez quoi? Parfait pour remplacer mon iphone?

Et comme je choisi de quitter sfr, j'ai 75% de remise, soit 82€ au lieu de 329€ pour un compte bloqué UM à 20€.

J'allais même le prendre, mais j'ai malheureusement oublié ma carte d'identité, et le permis n'est pas accepté...

Une vidéo ici

http://www.cnetfrance.fr/news/presentation-video-du-sony-ericsson-xperia-x10-39711386.htm

Mais en dirait qu'il ne propose que la version noir, alors que la blanche est très joli...

tain c'est clair que là je suis un peu deg, je suis très satisfait de mon nokia 5800 mais si je pouvais j'aurai pris direct lol mais bon encore 14 mois à tirer avec un autre opérateur :/

Bref apparemment c'est un très bon smartphone

Soit ce soir, soit demain ca dépend si y'a encore de l'embouteillage devant les sations service, celui en face du mien est pris d'assault la.

Je te dirais l'heure quand je saurais. Mais si c'est demain, probablement à l'ouverture.

Bizarre, car c'est bien écrit que c'est -50% pendant le salon et ensuite -50% si on quitte sfr, donc en tout -75%.

J'espère qu'il se sont pas trompé, car moi le commercial à calculé devant moi.

Ou alors le commercial s'est trompé, car déjà il à pris longtemps pour calculer 329 - 75% sur son iphone, alors qu'il existe pourtant une touche %

Il à calculer le tien à partir du prix de 299€? Moi il à calculé à partir du prix de 329, le prix barré. Bref, ca se voit ces des gens qui ont été embauché juste pour ce salon...

J'ai même vu à coté d'un gsm, c'était écrit -75 si vous quittez sfr et si vous acheter pendant le salon.

Peut-être cette offre n'est pas valable pour ce gsm, car le 1er commercial que j'ai vu, j'ai demandé un gsm à 80€ et il m'a même pas proposé le xperia...

Je vous tiendrai au courant, mais je pense quand même le prendre si c'est à 150€... Obligé maintenant, il est resté gravé dans ma tête ce gsm... Et c'est ma copine qui me l'offre en plus, donc j'espère vraiment que le prix est le bon...

@Kangoo974, je serais sur place dès l'ouverture, c'est à dire 10h, si pas d'embouteillage.

et ceux qui est bizarre c'est que il m'a qui que ma ligne sera activée sous 24h

mais a peine mis la puce dans le telephone que le compte était deja activée ( appel/sms/web)

Effectivement, c'est 150€, les vendeur se sont trompé hier pour certain client et c'est au moment de payer que le vrai prix à été annoncé. Le vendeur avec qui j'ai traité ce matin ma même dit qu'il à fait cette erreur hier.

pour les vendeurs il y a même ceux qui travaillent habituellement pour ORANGE sans parler du salon.

certains n'ont pas leur place en tant que vendeur d'ailleurs ils n'ont leur place pour rien à part toucher le rmi ....

Pour ceux qui est de la carte d'identité : ce n'est pas une pièce obligatoire, le permis, passeport font l'affaire...

Oui j'ai eu le tel.

Hier et même aujourdui il voulait pas de mon permis comme pièce.

Et au moment de payer, ma CB est refusé!! Obligé d'aller à carrefour à pied pour tirer l'argent...

Je pense que beaucoup vont être déçu si le smartphone est en rupture de stock...

T'a fait la maj? Je vais tenter des vidéo, mais sur certain site, c'est que du 3gp ou wmv...

Y'a des programmes sur la micro sd, tu l'a essayé pour les vidéo?