Jump to content

Mediaserv détronera-t-il Only?

Vince

Recommended Posts

ADSL : Mediaserv détrônera t-il Only ?

De passage sur l’île la semaine dernière, Eshan Emami, le président de Mediaserv a dressé un bilan de l’entreprise. L’occasion d’analyser quel sera l’impact de l’arrivée de SFR sur le marché et d’annoncer l’arrivée prochaine de la télé. Reste que si Mediaserv ambitionne toujours de devenir le numéro 2 de l’internet dans les Dom, l’opérateur a revu ses objectifs à la baisse en terme de parc clientèle.

Mediaserv ambitionne toujours de devenir le numéro 2 de l’internet dans les Dom car d'après lui l’écart avec Only est plus important mais progresse vite avec un rythme d’environ 800 nouveaux clients par mois, l’opérateur a revu ses objectifs à la baisse en terme de parc clientèle avec 80 000 nouveaux abonnés d'ici 2011.

En matière de télévision, dont l'opérateur n'a toujours pas lancé à la Réunion, elle arrive d'ici le courant du mois d'Avril en attendant juste la validation des nouveaux tarifs de Gazelle par la Région.

L'entreprise Mediaserv Réunion compte en tout cas 15 000 abonnés et compte plus de 50 employés.

Bon ben c'est tout benef pour nous :cl1:

Source : http://www.domtom-adsl.com/news/adsl---mediaserv-detronera-t-il-only---id466.html

J'ai lu dans chépa quel magasine là, multimédia ou un truc du genre que Only avait fait 200 000 contrats dans toute la zone océan indien en 2009 tout type de contrats confondues (box, gsm, abonnements profressionels). Ca risque d'être chaud effectivement.

Déjà qu'ils ont une mauvaise réputation qui leur colle au train, malgré leurs effort il va falloir du temps à l'enlever... De plus pour rentrer chez eux c'est difficile et compliqué maintenant, trop de papiers... C'est ridicule j'entends leurs clients dire qu'ils avaient donné un chèque annulé ou bien la photocopie de la carte bleu et si jamais t'as pas d'argent sur le compte au moment où ils interroge le terminal pour la vérification (basique) leur logiciel refuse de délivrer la box et d'activer la ligne du client etc...

Pourquoi la carte bleu ? Ils ne prélèvent rien dessus selon tous ceux qui l'ont fournie, mais je trouve ridicule, c'est sûrement pour éviter des impayés, mais si au moment M le mec n'a pas d'argent sur le compte le contrat est refusé car c'est sûrement un mauvais client, mauvais payeur. Tout d"un coup le même mec crédite son compte à M+1 jour et hop miracle le logiciel donne la box et le contrat est activé.

C'est ridicule, tout simplement ridicule, ils veulent progresser ils régressent à la place, s'ils passent numéro 3 ou 4 ils l'auront bien cherché...

Non mais sans blague pour s'abonner il faut :

pièce d'identité

justificatif de domicile moins de 3 mois (ils refusent les impots, le bail, seuls les factures eau et edf sont ok)

rib

chèque annulé ou bien carte bleu

divers attestations si tiers payeurs, changement de titulaire ligne...

Trop de papiers, de mon temps il fallait juste donner le rib et la pièce d'identité et le numéro de FT, là on frise le surnaturel...

Edited by fk9_7440

La pièce d'identité, je dirais normal

Le justificatif d'adresse aussi: Afin d'évité de dégrouper des mauvaises lignes, et s'assurer des infos clients

Le RIB. Normal aussi pour le prélèvement

Le cheque annulé ? pourquoi faire j'en sais foutre rien...

La CB... j'vois pas non plus... Faudrait être bête pour la donner quand même :D

Divers attestation si tiers payeur, je pense que c'est pour éviter les embrouilles du genre..

"Ah ma la zamé di mi té sa pay lo box pou mon marmail li démerde a li... "

Divers attestations si changement de titulaire, je pense que c'est pour éviter les embrouilles du genre.

" Bjr ma la ni rodé la facture lo mois dernié. "

" désolé madame la ligne n'est plus à votre nom mais celui de Monsieur, c'est à lui de venir "

du coup sa les couvre pour ne pas que Monsieur vienne deux jours apres en disant

" band la moukat zot la donne mon facture mon madame et elle la pigé ke mwin lé avec un nouveau madame "

EDIT: ceci dis nous devons certainement être Hors Sujet ;)

Edited by SenTenZa_