Vince Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Salut, En ce moment, je sais pas si vous suivez le débat, mais les 3 candidats parlent de ça et de l'amélioration des prix et des débits ( Je ne donne pas de nom sauf si on m'autorise) : 1) Yen a un qui veut un deuxième avec le projet Ravenal 2) et les deux autres veulent stopper ce projet et continuer avec le Safe (c'est à dire acheter de la Bp). Mais j'ai envie de dire un truc, le Safe il est pas illimité, donc quand yaura plus de BP... nou sra toujours baisé même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LYK Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Ben dans tous les cas nous lé baisé car qui dit politicien dit voleur et dit assis dans la merde. Alors mi boire !!!! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Entre vouloir et pouvoir, il existe un grand fossé. Celui qui dit votez pour moi et le prix va baissé, je le crois pas, c'est le safe qui décide tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 j'aimerai dire un truc concernant notre actuel président de région et celui qui me sert de maire mais jen epux pas car cela risque de vous influencer je parle niveau net et pour vous lequel revient + cher sur la longue un tram train qui fait un bon bout de l'ile ou 4000 bus qui fait toute l'ile? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 4000 bus = plus de pollution et faut également des vrais gare pour sa, et à part à st-benoit, j'en vois pas... Oui, nous on à une vrais gare, car il est couvert et on est protégé de la pluie, même quand on monte dans le bus ou quand on sort de la voiture qui nous amène à la gare, alors qu'a st-andré et st-denis, j'appelle pas sa une gare... Ca va peut-etre donner du travail, mais ca sera réalisable? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 voila on investit + dans le bus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts