SenTenZa_ Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 (edited) Bonjour à tous, Sentenza, du sud de l'ile. J'ai connu ce forum en tombant au hasard sur un article de clicanoo ou quelqu'un à laisser le lien. J'ai 25ans et je boss depuis ( ans sur les réseaux FAI. Technicien Liaison Transmission IP. Tout ce qui concerne la partie équipements IP: DSLAM, Liaison FH etc... Mais aussi la partie boucle Local le réseau publique. J'ai aussi l'occasion de bosser sur les réseaux GSM. Afin de conserver une certaine objectivités, Je ne citerais pas le nom des FAI pour qui j'ai bossé. Le but de mon inscription, voir/lire/échanger/partager les avis/ressenti et autres commentaires de tout un chacun sur les différents sujet aborder par le forum. notamment ceux lié à l'internet. Mes passe-temps, et autre passion son la photo et les autos ( le sport auto compris ). Les deux liée ça peut donner des choses pas mal Voilà ma brève présentation SenTenZa. Edited July 8, 2010 by SenTenZa_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 bon ben voila un dalon pour FK_, bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Salut SenTenZa et bienvenu sur flyreunion.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlqcnK Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SenTenZa_ Posted March 18, 2010 Author Share Posted March 18, 2010 bon ben voila un dalon pour FK_, bienvenue Ha bon ? pourquoi donc ? Sinon merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SenTenZa_ Posted March 18, 2010 Author Share Posted March 18, 2010 Merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 bon ben voila un dalon pour FK_' date=' bienvenue[/quote']Ha bon ? pourquoi donc ? Sinon merci je m'y connais pas vraiment mais je crois que vous avez un boulot un peu similaire toi et FK9-74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SenTenZa_ Posted March 18, 2010 Author Share Posted March 18, 2010 je m'y connais pas vraiment mais je crois que vous avez un boulot un peu similaire toi et FK9-74 Haa d'accord J'vais voir sa présentation alors Merci pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SenTenZa_ Posted March 18, 2010 Author Share Posted March 18, 2010 Il n'en a pas :/ Mais j'ai pu voir sur un post il parlais de son taff. Il est plus axé boucle local apparemment. Je le suis aussi mais je suis plus axé cœur de réseau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pegase Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 hello voila qui va renforcer le coté technique du forum ^^ bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SenTenZa_ Posted March 18, 2010 Author Share Posted March 18, 2010 hello voila qui va renforcer le coté technique du forum ^^bienvenue Merci, je n'hésiterais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sala Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Salut et bienvenu à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thePUNISHER Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Bienvenue Msieu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SenTenZa_ Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 Merchi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 bienvnue :cl1: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aik974 Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 welcome! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thePUNISHER Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Bienvenue Msieu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SenTenZa_ Posted July 8, 2010 Author Share Posted July 8, 2010 (edited) Du changement dans ma vie professionnel. Après 4 années de bons et loyaux service au sein d'un FAI, je (re)tourne, chez l'opérateur historique, en tant que "technicien-expert". Chargé d'intervention sur lignes ADSL et dégroupée (tout FAI) sur la Boucle Local. Voila pour ce qui est d'une MàJ de ma présentation. Maintenant il y à déjà moins de secret sur les différents métier que j'ai exercé. Je saurais gardé tout de même une certaine objectivité dans mes propos, car mon but sur ce forum n'étant pas de mettre en évidence un FAI, ou d'en dénigré un autre, mais simplement apporté des éléments de réponse à vos divers questions, ou simplement apporter un peu de lumière sur les points qui vous paraissent compliqué ou inexpliqué. Amicalement, SenTenZa. Edited July 8, 2010 by SenTenZa_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Packman Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Je sais qu'on peut compter sur toi Sentenza pour nous apporter tes conseils sur tel ou tel FAI et en toute objectivité !!!:cl1: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SenTenZa_ Posted July 8, 2010 Author Share Posted July 8, 2010 Merci Packman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts