Fly Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Vu le nombre croissant de problème de fixe, je fait ici un petit recensement pour voir si les problemes viennent du modèle de tel ou alors de mediaserv. Si quelqu'un veut le faire pour les autres fai si des problemes arrivent pour les autres fai bien sur. Dans ma famille, on est 5 à avoir mediaserv et aucun problème de fixe, je vais donc récupérer les modèle et mettre ici. Modèle fonctionnant relativement bien: Logicom riva 252 (duo) Modèle fonctionnant mal: Si on voit donc un modèle qui marche chez un et pas chez un autre, le problème viendrait donc de mediaserv. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 tiens tu va pouvoir m'éclairer la le tel est en IP et le second voir le troisième tel se branche ou? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 faut prendre un duo sans fil, base connecté a la box, et l'autre est independant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 18, 2010 Author Share Posted March 18, 2010 Exactement, 2 base, dont une branché sur la box. La 2eme base communique avec la 1er en passant par un réseau sans fil appelé DECT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 tiens moi j'ai un riva aussi (acheté à carrouf ya 2 semaines) c'est l'entrée de gamme et il fonctionne nickel sur la neufbox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LynX974 Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Le Sagem D26H fonctionne bien mais est fragile. J'ai dû m'acheter le logicom quand ce dernier ne marchait plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noritaka666 Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Hummm ça m'étonnerait fortement que les problèmes viennent des téléphones. Sinon on peut faire pareil les ordis, mon portable MSI gt628 fonctionne mal, il dl que à 20ko/s sur MU xd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 18, 2010 Author Share Posted March 18, 2010 J'ai entendu une théorie, certain tel ont une impulsion et d'autres 2 impulsion, ce qui pourrait poser problème. Et aussi que certain tel respectent pas les normes et donc provoquent des problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Moi j'ai fais simple concernant se sujet. J'ai pas de téléphone FIXE, je préfère mon Portable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Moi, je vient de prendre un philips se 350. Il est impeccable pour remplacer l'ancien qui à cramer dans le semaine dernière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noritaka666 Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 J'ai entendu une théorie, certain tel ont une impulsion et d'autres 2 impulsion, ce qui pourrait poser problème. Et aussi que certain tel respectent pas les normes et donc provoquent des problème. Et quand pendant 2 jours on essaye de t'appeler et que ça sonne pas chez toi, puis pdt les 2 mois qui suivent tt fonctionne nickel, ensuite pdt 3 jours t'as de l'écho de partout avant que ça redevienne normal, c'est la faute des impulsions aussi ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts