Jump to content

neuf box et terminal de paiement

matt3d

Recommended Posts

Bonjour en fait j'ai une petite entreprise et je voudrais savoir si la neuf box et compatible avec les terminaux de paiement??

J'ai appelé mon fournisseur de terminal et il m'a parlé de ligne analogique et de connexion rtc... j'ai rappelé sfr et eux il n'était pas sur donc il m'ont dit pour être plus sur il vaut mieux payés les 14,52€ d'abonnement chez orange pour être plus sur que sa fonctionne.

Je fais appel a vous pour savoir si la neuf et compatible avec mon terminal??

Merci d'avances.

ben je pense que la téléphonie par adsl (voip) ne permet pas d'utiliser les TPE, au même titre que les faxes. Après je suis pas expert mais je me renseignerai demain matin avec un technicien TPE de mon entreprise.

Par contre tu loues ton TPE ou pas? si oui tu peux me dire par MP qui te gère? (reunion telecom ou BR) C'est pas très important mais juste par curiosité ;)

Bon alors j'ai vu avec le tech.

Si ton TPE est un modèle RTC, tu ne pourras pas l'utiliser avec la box car il faut une ligne FT pour que la télécollecte passe. Par contre il existe un adaptateur qui permettrait de l'utiliser mais nous on le vend pas et je ne sais pas qui en vend.

Par contre il existe des modèles de TPE qui utilisent la technologie IP. Je ne connais pas les prix mais si tu veux je peux te mettre en relation avec une commercial de ma boite.

Fais moi signe par MP si tu veux plus de renseignements.

alors donc je loue mon terminal de paiement chez réunion telecom (c'est un sagem monetel EFT930-P)par contre je suis engagé 12 mois. et j'ai vu que avec la neuf box il y a un adaptateur pour téléphone commuté donc rtc et en passant par cet adaptateur mon terminal ne pourra fonctionné???

Aussi je ne connais pas si mon terminal supporte l'IP je me renseignerai et je verrai...

petite précision donc ce n'est pas le modèle ip c'est un modèle infrarouge...

Edited by matt3d