Jump to content

prix iphone 3gs

rumble

Recommended Posts

Prenez-le, c'est un excellent téléphone mais prenez garde à la batterie qui ne tiens pas énormément, qui surchauffe avec une utilisation intensive. Perso je l'ai depuis 1 an et la batterie est presque morte, et comme c''est intégré au téléphone c'est nul.

mwais je comprends pas cette révolution Iphone...

Perso je trouve qu'il a tellement d'inconvénients (Déjà l'achat de l'Iphone, il faut itunes à jour et activer l'iphone pour pouvoir l'utiliser xD, music obligé de passer par Itunes, pas de carte mémoire et donc obligé de passer par Itunes donc le jour où t'as pas un ordi qui a Itunes ben tu peux rien récupérer ou ajouter dessus, Batterie non changeable, photos pourris, possible maintenant de faire des vidéos?, pas de possibilité d'utiliser un stylet (enfin yen a mais bon rode pas le nafer, etc..)

Bref il y a une tonne d'applis sympa mais à part ça pour un non féru des nouvelles technologies c'est juste un téléphone. Sachant aussi qu'Apple ne fait pas de SAV avec, ils remplacent l'Iphone et détruis l'ancien (oui oui détruis, meme pas de récup <=Allez y pourrissez la planete encore plus ;)

Point positif : la réactivité est très bonne, le touché aussi (mais bon là ça va avec la réactivité)

Bref j'adhère pas du tout.

J'ai un nokia 5800 XM et franchement avec la dernière maj de l'OS ben j'en suis très content surtout que pas obligé d'avoir un forfait qui troue le porte feuille tous les mois xD

Le mien j'ai eu en cadeau et franchement, si le jailbreal existait pas, je l'aurais revendu de suite. C'est surtout pour les jeux, les menu et le navigateur Internet que je l'utilise.

Au début aussi je cherché un stylet pour iPhone mais après quelque jrs dutilisation, le toucher au doigt est excellent.

C'est vrai que la batterie tient pas longtemps mais je pense que c'est du a l'utilisation intensive. En moyenne je recharge 2 fois par semaine.

Desolé pour le manque daccent, mais jecris depuis l'iPhone justement.

De toute façon il en faut pour tout les gouts. Ça ne se discute pas...

Le iPhone possède plein d'application fort sympathique comme par exemple possibilité d'afficher 4 web cam simultanément relié à 4 PC différents et qui peu être dans différent localisation (maison, pays etc...).

Je l'utilise aussi pour regarder mes Films HD du PC sur mon écran Philips 107 cm en passant par le Wifii.

Je peux regarder des films, écouter de la zic et visionner mes photos qui se trouve sur mon PC depuis n'importe ou par la 3G.

Je peux aussi prendre contrôle de mon PC a distance et l'utiliser comme télécommande, bref j'en passe...

Pour moi je le trouve très fonctionnel et très utile.

utile oui faut trouver l'utilité ayant testé de nombreux tel iphone compris:

j'aime :

-l'accéléromètre sensible c'est plutôt gadget mais bien ...

-les nombreuses applis

-mode silence/normal grace au bouton sur le coté

j'aime pas :

-obligé de l'activer comme tous les nouveaux ipod

-il faut itunes et les sons ne doivent être que sur un seul pc sinon il reset l'ipod

-accès internet obligatoire

-prix (si on cherche bien coté HTC on a mieux pour moins cher avec androïd)

point a améliorer écran tactile un peu trop sensible

Chez Orange je n'ai pas trouvé l'Iphone 3Gs 16Go, mais y a l'Iphone 3Gs 32Go.

Prix Réunion Iphone, forfait universal mobile => sans engagement, engagement 12mois et engagement 24 mois.

le prix ici => [imgz]http://img233.imageshack.us/img233/7776/iphoneum20.jpg[/imgz] [imgz]http://img12.imageshack.us/img12/6031/iphoneume20.jpg[/imgz] [imgz]http://img97.imageshack.us/img97/1398/iphoneume24.jpg[/imgz]

pour moi l'iphone est un très mauvais téléphone (appel non reçu) mais un excellentissime surfeur. rien de tel pour surfer vite fait dans les meilleurs conditions à l'exterieur de chez soi. après les applications c'est comme tout y a du bon et du mauvais.