Jump to content

Orange va augmenter son débit Internet


FAYA974

Recommended Posts

j'ai remarqué aussi une baisse du débit par rapport à mon ancien 8 megamax limité 3go téléchargement sans TV.

Je n'atteins plus les 1000kb/s, je suis maintenant à 790kb/s MAXI.

Je ne comprends pas non plus. Et pourtant mon équipement n'a pas changé, j'ai toujours mon linksys (cisco) et le même PC. Bizarre donc...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

à mon humble avis, y a deux raisons possible:

 

> Soit il rencontre un succes et leur parc client s'est agrandis d'un coup. ( pense pas )

 

> Soit afin de ne pas trop "perdre" ils fond comme tout les concurrents illimité, utilisent des règles de shapping ( priorité à certains protocole: telechargement FTP / P2P, surf, etc... ) vulgairement appeler "brides"

Link to comment
Share on other sites

Salut, pour ma part hier je me suis rendus à l'expo Orange... ILS NE SAVENT RIEN. Ce matin je téléphone le 1014 pour savoir pourquoi l'expo n'est pas au courant de l'offre 20 méga ? Réponse : Les journalistes vous savez ils disent n'importe quoi ! Le 20 méga n'est qu'un projet ! De plus elle m'affirme avoir elle aussi vu l'article au Journal, mais que pour l'instant au dessus il affirme n'avoir jamais dit ça, et que les journalistes s'amuse avec le mots ! donc rappellez nous d'ici le 15 juin peut-être que nous ont serons plus si oui ou non il y auras bie du 20 méga chez nous.

 

Qui croire le Jr... ou alors... Orange ? Pour l'instant Je ne pense pas que le Jr va nous dire des ragots, peut-être que Orange attends le mois de juin pour bien lancé ses offres sans rien dévoilé aux clients donc ils se disent nous allons dire que le Jr à tout simplement mal repris nos propros ? bref nous vérrons bien !

Edited by Fenix
Link to comment
Share on other sites

@Fenix : un conseil ne crois pas à tout ce qui est écrit dans le JIR ou le Quotidien, j'ai pu remarqué à maintes reprises qu'ils déforment bcp la vérité. (ah mince ce sont des journaux c'est donc une pratique courante xD)

Link to comment
Share on other sites

orange a intérêt à nous annoncer dimanche soir les nouveaux tarifs car je les attends pour le renouvellement ou non de mon abo fin mai 2010.Si rien n'est fait dimanche soir j'envoie mon LR avec AR lundi matin..............il va se voir ailleurs s'il me prend dehaut cet agrume couleur vert jaune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

orange a intérêt à nous annoncer dimanche soir les nouveaux tarifs car je les attends pour le renouvellement ou non de mon abo fin mai 2010.Si rien n'est fait dimanche soir j'envoie mon LR avec AR lundi matin..............il va se voir ailleurs s'il me prend dehaut cet agrume couleur vert jaune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pèse bien le pour et le contre car il serait domage de quitter ton fai si tu en es satisfait juste parce qu'il ne veut pas communiquer. car de l'autre coté si dans 2 ou 4 mois ils annoncent des offres interessantes à un prix raisonnable (tu seras bloqué chez ton nouveau fai)

Link to comment
Share on other sites

orange a intérêt à nous annoncer dimanche soir les nouveaux tarifs car je les attends pour le renouvellement ou non de mon abo fin mai 2010.Si rien n'est fait dimanche soir j'envoie mon LR avec AR lundi matin..............il va se voir ailleurs s'il me prend dehaut cet agrume couleur vert jaune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu veux envoyer ta lettre alors que ton contrat fini fin mai ??????

il te reste encore 2 mois lol attends encore un peu ^^

 

mais de toute façon impossible qu'orange s'aligne sur sfr, certe il va baisser son prix, mais se sera toujours plus chère que sfr qui inclut tout ( je pense, faut le préciser ici ou on se fait incendier ... )

 

edit : une commerciale (de l orange expo ) ma dit que de nouvelles offres arriveront, mais en juin ... ( c'est loin juin si il veule pas perdre trop de client )

Edited by Seb_Zero
Link to comment
Share on other sites

Peut de monde va bouger et ceux qu ils perdront ils en auront d' autres pour combler. C est quand on est leader. D' ailleurs je ne suis pas trop pressé qu il bouge ça donnera un peu plus de place à la concurrence.

 

 

Vous vous rendez compte qu en métropole on ne parle que de fibre et qu ici on dit amen que l opérateur en position dominante nous sort du 20 mega.

 

Dommage qu aucun politique n a la vision d' un plan numérique à plusieus étage. Câble sous Marin gazelle fibre optique jusqu au sous répartiteur par les communes et les communauté de communes.

 

On préfère payer des salaires et sa famille construire des maison bétonner un peu plus notre littoral ou encore subve

tionner la bp au lieu de créer les conditions de la baisser.

Link to comment
Share on other sites

Oui sa m'intéresse Fly.

La je suis quand même un peu déçu.

Je pensai vraiment que ce week end ORANGE allait frapper un grand coup.

Tant pis. J'attendrai encore et toujours, mais il est hors de question que je quitte ORANGE pour ma part ;)

Link to comment
Share on other sites

je suis en 1 mégamax + orange sat et je casque 56 euro +3 euro de live box+ 20 euro de communication locale soit 80 euro/mois.J suis éligible à 8 mo chez sfr.............................orange bouge ton popotin avant lundi en nous annonçant des offres meilleures que sfr svp!

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que dans l'article c'est précisé à partir du deuxième semestre non ?

Par contre l'annonce devrait être faite au salon. Mais bon on a l'habitude avec Orange. Souvenez vous il y a 3 ou 4 ans de cela, Orange allait sois disant proposer une nouvelle offre, de mémoire : 1 Mo au tarif du 512, limitation 5 go et 2€ le go supplémentaire. Et bien comme vous pouvez le constater, rien !:/

"Attendons" donc cette nouvelle nouvelle offre ;)

Par contre déconnez pas les gars, allez voter ! :cl1:

Link to comment
Share on other sites

C'est au 1er semestre, c'est à dire Ils ont jusqu'a juin pour nous faire part d'une nouvelle offre. Wait & See.... :cl1:

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense tout simplement , que rien ne va bouger , tant que les élection regional ne sont pas totalement fini , et tant que le Nouveau Président de la region prenne emplacemen dans c quartier , vu que je pense , que devellopement au niveau des connection INternet a la reunion peux que ce Debloquer grace a la region ^^

Donc on vera sa apres c Election =) .

 

Ps: Oubliieeee pas VOTER :MDR

Link to comment
Share on other sites

l'orange expo a été si décevant que ca (au niveau des nouvelles offres sois disant bientôt, que les exposants ne savent rien ou ne doivent rien dire).

c'est pour celà que y'a plus personne qui écrit c'est ca :( a la la

retour à nos occupations en attendant une nouvelles news (vrai comme fausse) :/

Link to comment
Share on other sites

j'envoie mon LR av AR ce matin .Mon abo se termine fin mai je vais voir ce que me dit le 1014.............

Tu fais la technique de la "PRESSION" lol.

Tu veux voir si ORANGE va t'offrir en avant première le 20 mega hihihih ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.