Jump to content

Match France-Chine à la reunion

noritaka666

Recommended Posts

Pas d'info pour le moment mais je peux me renseigner auprès d'un des responsables, j'en connais un qui me doit des places VIP après tout le boulot fait pour une certaine inauguration...

Ouais moi aussi je veux des places , je veux voir la ptite équipe gagné un totochement...:MDR

Quand tu parle de petite équipe, tu parle bien de la France je l'espère ?! :MDR

• 1 month later...
Ouais moi aussi je veux des places ' date=' je veux voir la ptite équipe gagné un totochement...:MDR[/quote']

Quand tu parle de petite équipe, tu parle bien de la France je l'espère ?! :MDR

Oui je parle bien de la France, heureusement j'ai l'impression que l'excelsior est plus fort qu'eux....

Tiens ça me donne des idées d'organisation ça!

Moi j'ai entendu que sa sera en vente a partir du 13 enfin bon ca reste a confirmer.

Mais ils vont perdre c'est mieux d'être devant la TV pour voir ce genre de match...

Moi j'ai entendu que sa sera en vente a partir du 13 enfin bon ca reste a confirmer.

Mais ils vont perdre c'est mieux d'être devant la TV pour voir ce genre de match...

Ba non j'ai envie de les insulter de vive voix moi, ça doit être jouissif ;)

je rigole hein ^^

Le président de la Ligue Réunionnaise de Football annonce qu’il faudra attendre la semaine prochaine pour acheter les billets du match France/Chine prévu le 4 juin prochain au stade Michel Volnay de Saint Pierre. Pourtant, ces fameux billets étaient attendus dès aujourd’hui dans les centres commerciaux.
Les tarifs de ces fameux billets s’échelonnent de 20 à 50 euros. Il reste entre 6500 à 7000 places disponibles

Il reste entre 6500 à 7000 places disponibles

Le nombre de place dispo à encore diminuer alors que les billets ne sont pas encore dispo :aie:>|

Au jour d'aujourd'hui il ne resterait plus que 4500 places de dipo http://www.linfo.re/France-Chine-4500-billets-mis-en-vente-la-semaine-prochaine

Sur les 12000 places du Stade michel Volnay, il reste seulement 4500 et encore la vente des places n'a pas démarrer

Je doute qu'il restera 4500 places à vendre la semaine prochaine, chercher l'erreur ????? :dodo:

EDIT / Je vient d'avoir une info qui vient de confirmer ce que le jir à publier ce matin, à savoir que c'est la FFF qui va vendre les places et qu'il reste trés peu de place.

“Il y aura 6500, 7000 places. On en enlève 2400 déjà vendues pour les clubs. Il faut aussi retrancher les 1400 préventes, suite aux réservations sur internet auprès de la Ligue.” Il ne restera donc, en gros, que 3000 places à vendre dès mardi prochain.
Edited by kosa974