noritaka666 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Salut est ce que qqn sait si les places pour le match de foot de l'équipe de france à la réunion en juin sont déjà en vente ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Pas d'info pour le moment mais je peux me renseigner auprès d'un des responsables, j'en connais un qui me doit des places VIP après tout le boulot fait pour une certaine inauguration... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Jveut une place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noritaka666 Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 Wé ça serait cool d'avoir des infos car j'imagine que ça va partir vite faudra pas se louper ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Ouais moi aussi je veux des places , je veux voir la ptite équipe gagné un totochement...:MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LYK Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Ouais moi aussi je veux des places , je veux voir la ptite équipe gagné un totochement...:MDR Quand tu parle de petite équipe, tu parle bien de la France je l'espère ?! :MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noritaka666 Posted April 28, 2010 Author Share Posted April 28, 2010 tjs pas d'infos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Rumeur qui court (je dis bien RUMEUR ) l'équipe de France ne viendra pas pour cause de chikungunya. :MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 http://www.linfo.re/Place-aux-Bleus Quant aux billets, ils seront mis en vente le 9 ou 10 mai prochain. Les tarifs s’échelonnent de 20 à 50 euros en fonction de la place choisie dans les tribunes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiravine Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 je vous parie qu'a la derniere minute il vont annuler leur venu. :~ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noritaka666 Posted May 3, 2010 Author Share Posted May 3, 2010 Merci Fly Mon frère pense pareil tiravine lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Ouais moi aussi je veux des places ' date=' je veux voir la ptite équipe gagné un totochement...:MDR[/quote']Quand tu parle de petite équipe, tu parle bien de la France je l'espère ?! :MDR Oui je parle bien de la France, heureusement j'ai l'impression que l'excelsior est plus fort qu'eux.... Tiens ça me donne des idées d'organisation ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 http://www.linfo.re/France-Chine-dans-un-mois Ça continue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAYA974 Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Les places sont déjà dispo? :aie: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Moi j'ai entendu que sa sera en vente a partir du 13 enfin bon ca reste a confirmer. Mais ils vont perdre c'est mieux d'être devant la TV pour voir ce genre de match... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noritaka666 Posted May 13, 2010 Author Share Posted May 13, 2010 Moi j'ai entendu que sa sera en vente a partir du 13 enfin bon ca reste a confirmer.Mais ils vont perdre c'est mieux d'être devant la TV pour voir ce genre de match... Ba non j'ai envie de les insulter de vive voix moi, ça doit être jouissif je rigole hein ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Toute façon le match ne sera pas intéressant y a aucun Réunionnais, c'est nul, même pas Guillaume Hoarau ni Dimitri Payet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Le président de la Ligue Réunionnaise de Football annonce qu’il faudra attendre la semaine prochaine pour acheter les billets du match France/Chine prévu le 4 juin prochain au stade Michel Volnay de Saint Pierre. Pourtant, ces fameux billets étaient attendus dès aujourd’hui dans les centres commerciaux. Les tarifs de ces fameux billets s’échelonnent de 20 à 50 euros. Il reste entre 6500 à 7000 places disponibles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 (edited) Il reste entre 6500 à 7000 places disponibles Le nombre de place dispo à encore diminuer alors que les billets ne sont pas encore dispo :aie:>| Au jour d'aujourd'hui il ne resterait plus que 4500 places de dipo http://www.linfo.re/France-Chine-4500-billets-mis-en-vente-la-semaine-prochaine Sur les 12000 places du Stade michel Volnay, il reste seulement 4500 et encore la vente des places n'a pas démarrer Je doute qu'il restera 4500 places à vendre la semaine prochaine, chercher l'erreur ????? :dodo: EDIT / Je vient d'avoir une info qui vient de confirmer ce que le jir à publier ce matin, à savoir que c'est la FFF qui va vendre les places et qu'il reste trés peu de place. “Il y aura 6500, 7000 places. On en enlève 2400 déjà vendues pour les clubs. Il faut aussi retrancher les 1400 préventes, suite aux réservations sur internet auprès de la Ligue.” Il ne restera donc, en gros, que 3000 places à vendre dès mardi prochain. Edited May 14, 2010 by kosa974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noritaka666 Posted May 14, 2010 Author Share Posted May 14, 2010 ça s'annonce bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 http://www.linfo.re/France-Chine-Les-billets-sont-la Je trouve que les medias/organisateur en font un peu trop... A force d'en parler, on fait croire à tout le monde que tout le monde veut son billet. En tout cas, ils ont réussi, les gens vont se presser pour avoir ces billets vu la médiatisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts