tiravine Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 voila ,j'ai un ordinateur portable. (acer aspire 6920G avec 3 GO de ram et w7 32 bits) je voudrais rajouter 1 GO de RAM . j'enleve une barrette de 1 GO et le remplace par 2 GO. et ensuite reinstaller w7 64 bits. _je voudrais savoir si en installant la version 64 bits j'aurais un gain de performances pour les jeux??? ou ca ne changeras rien. selon vous lequelle est mieux pour jouer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bryan97480 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Le 64 bits ne sert pas a grand chose pour le moment, déjà il faudrait que tu est plus de 4 go pour mieux tiré parti de l'os. Je suis moi même en 64 bits depuis peu, et dans les jeux je ne vois aucune différence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 C'est surtout en appli que sa sert, avec firefox surtout, ca fait moins ramer le pc, ou alors en sortant d'un jeux gourmand, t'a ton bureau instantanément, mais bon avec 3go, c'est déjà comme sa. Je pense passer de 4go à 8go, parce que parfois j'ai des hausses à 99% de ma ram avec certain logiciel comme 7zip et ensuite le pc se met à ramer comme pas possible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 bonjour le 64b ne changera pas grand chose sur le jeux... sur assez peux de logiciel de tt manière sauf si ils ont été optimiser pour le 64 bytes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts