cirdec974 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Bonjour a tous , Alors j'ai en ma possesion une clé 3G+ d'Orange , d'apres mais petit test est autre le Debit , et pas si nulle que sa , Tout depend de ta couverture Reseau , Par exemple ici ou j'habit dans les haut de St Paul Voici un test Ceci est un 3G+ , quand on passe en 2G , cest a dire EDGE je descend directement a 20Ko/s ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 lé pas mauvais li 1méga-300 ms vers France pas mal du tout le temps qu'il traverse le réseau sans fil ensuite le cablé et le safe bah ça doit faire un bon 300ms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheops-974 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 quand on sait que la neuf d'SFR est à 300ms en ADSL. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts