Vince Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 (edited) Bonjour , voilà en ce moment j'ai un écran 19" Hanns.G qui commence à rendre l'âme (Lignes qui apparaissent en haut de l'écran) et je pense que je vais le changer quand ça me gènera vraiment, Donc j'aimerai savoir quelle marque est à prendre et lesquels sont à éviter? Ps: je reste sur un 19" ( je veux pas une télé non plus ) et qui se branche en VGA, j'ai une HD 4870 (avec un adaptateur VGA ) et je l'utilise plutot pour un usage familial, donc je veux une marque qui fasse trop le dernier cri mais une bonne marque avec un écran simple PS 2 : je sais le Ps 1 est un peu long Edited March 14, 2010 by Vince Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bryan97480 Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Bonjour, Alors déjà pour les marque je conseille (je parle pour moi ^^), Lg ou samsung et y en a d'autre mais je ne m'en rappelle plus :dodo: , sinon ton budget pour l'écran serai de combien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted March 14, 2010 Author Share Posted March 14, 2010 budget , on va dire pas plus de 150 € ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 J'ai maintenant du mal à trouver des 19" ici, je vois que des 18,5" et c'est vraiment petit en hauteur. D'après mon expérience sur les écran plats: A éviter: Isonic (2 mort dont un qui à pu être réparé) Tout les écran "noname" ou exotique Depuis 2ans je tourne avec des écran benq, pour 200€, un 22" 16/9, j'avais en version vga et j'ai ensuite pris la version hdmi/dvi. Qualité plus que correct, film hd impec dessus. Par contre il gère vraiment mal les résolution inférieure, c'est pas très joli quand on balance moins que du 1920*1080 dessus. http://www.lcd-compare.com/moniteur-BENM2200HD-BENQ-M2200HD.htm Il y a des test en bas de la page. Sinon en haut de gamme, comme tout le monde, samsung. EDIT: Pour 150€, tente du LG ou Asus alors, c'est pas trop mauvais non plus. J'ai aussi un asus 19" (un vrai) que j'ai payé 100€ (vive les promo) et à part un peu trop de luminosité, il est bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 oui le asus éclaire bcp a fond mais une fois réglé super beau l'image j'ai un VK193D = un 19" + webcam intégré payé 169€ ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted March 14, 2010 Author Share Posted March 14, 2010 Oui voilà je veux pas trop un brillant car quand arrive le soir je deviens aveugle alors qu'en baissant la luminosité à fond, c'est bon, donc Lg , samsung, Asus ou benq ? (tiens en fait yen a plein... xD) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 des bonnes marques le seul truc utile un bon réglage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted March 14, 2010 Author Share Posted March 14, 2010 Ok merci donc ben je vous tiens au courant du modèle et du prix de l'écran que je prendrais (pas forcément tout de suite) HS : Les Onduleurs de marque SelfProtec (de unitek France) sont-ils de bons onduleurs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts